Kroc 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @Peluche6040 a écrit:Je lui avait fais un mail et elle m'avait dit la même chose pour la dimension des cagesOui mais elle m'a dit qu'elle a plus de 60 hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 24 juin 2012 62 exactement, plus 2 syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui je sais.:| Elle m'a dit qu'elle s'appelle Martine, qu'elle a 45 ans qu'elle a été véto en Pologne pendant 10 ans et qu'elle a décidé de tout plaquer pour venir en France élever des hamsters russes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ah ben j'aurais cru que c'etait une gamine de 10 ans excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi aussi justement, es-ce qu'elle dit la vérité?:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 24 juin 2012 si elle aurait ete veto pendant 10 ans elle aurait pas fait ses erreurs limite elle a notre age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ca ça ne veut rien dire encore, elle prend ses anciens bouquins d'il y a 20 ans ils sont complètement obsolètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi c'est le design du site qui me fait penser à une gamine. Après, y a quasiment pas une seule faute d'orthographe et c'est plutôt rare chez les jeunes aujourd'hui...( Ah, et puis le caractère passablement borné fait plus penser à une ado qu'autre chose aussi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @Chocobon a écrit:Moi c'est le design du site qui me fait penser à une gamine. Après, y a quasiment pas une seule faute d'orthographe et c'est plutôt rare chez les jeunes aujourd'hui...( Ah, et puis le caractère passablement borné fait plus penser à une ado qu'autre chose aussi ^^ )Le tout aussi, je pense qu'elle ment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui, c'est décidément une mytho, tu veux voir sa cage de 7m: http://le-hamster-russe.e-monsite.com/album/categorie-par-defaut/ ! Pitoyable!C'est sur l'album tout en bas, Lilo et Litchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 28 juin 2012 http://le-hamster-russe.e-monsite.com/pages/mes-hamsters.htmlElle dit avoir un hamster né en 2007.......Il aurait donc........5,5 ans.OUUUUIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 29 juin 2012 @Chocobon a écrit:http://le-hamster-russe.e-monsite.com/pages/mes-hamsters.htmlElle dit avoir un hamster né en 2007.......Il aurait donc........5,5 ans.OUUUUIIIIIIII N'importe quoi --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Dans ces conditions c'est 2 mois de vie!:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites