Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

Mr Moustache, alcoolique ?

Messages recommandés

Coucou !, comme vous le voyer dans le titre de mon sujet, je prend sa à la rigolade, mais sa pourrai s'avérer sérieux.. Je vous explique.

Depuis que j'ai mon Mr Moustache (♥️), il a pris énormément de poids, (Il se trouve que je le nourri bien, et que en plus c'est un bouf ' tout :p), je ne l'ai jamais pesé mais je dirait qu'il fait au moins 30g Embarassed. Pour en venir au sujet, j'ai donc remarquer aussi, que mon Mr Moustache, buvais énormément ! A chaque fois que je le vois il boit ^^ C'est mignon tout plein, mais j'ai bien peur qu'il est du diabète :/
J'ai pas mal de document sur le diabète chez les hamsters, mais je vous l'avoue, que je ne comprend pas très bien, et il fout le dire, le sujet est assez vaste. Alors j'ai pris mon Gros Doudou en photo ainsi que sa consommation d'eau par jour, pour que vous me dites se que vous en pensez :)

Voila mon adorable Mr Moustache en train de casser la croûte bien sur ^^, il vous fait craquer les filles hein ? :p

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/hamste12.jpg

Et voici sa consommation d'eau, (Par jour).

http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/consom10.jpg
*Si l'eau a cette couleur c'est parce que il y a des vitamine ;)

Des avis ? Des conseils ? De l'aide ?
Merci d'avance. ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'un hamster qui a du diabète boit beaucoup, et là, il n'a pas l'air tout fin.

Je ne me rend pas bien compte sur la photo, tu peux me dire en mL ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait boire entre 5mL et 10mL par nuit.

Mais il n'y a pas de graduation sur ton biberon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bas en attendant, 30 minutes de sortie en parc par jour et pas d'extra.

Ca ne peut pas lui faire de mal!

C'est quoi sa nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ça peut aller même si c'est pas le plus équilibré, le taux de matières grasses brutes peut passer.

Tu lui donnes des fruits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien du tout, juste peut-être une friandise par semaine, genre, patte cru, grain de riz, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, il grossit tout seul alors! Il sait comment faire de la roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL DOIT EN FAIRE TOUTE LA NUIT ! Shocked

J'ai jamais vu sa ! Je l'ai mis dans mon salon parce que même avec des trucs dans les oreilles je l’entendait, et dans mon salon, a l'étage en dessous mes parents l’entende ! C'est un sacré sportif ! Je sais pas comment il fait pour grossir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis perdu!Shocked

Bon bas, p'tre qu'il n'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as l'impression qu'il fait beaucoup pipi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quand je fait la cage il y a un coin, ou je doit prendre du vinaigre blanc parce que sa fait une belle tâche dans même. Il ne bois pas souvent, mais quand il boit, c'est très longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète peut-être des bandelettes urinaires pour faire le test du diabète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, ouais. Mais comment mis prendre ? Il ne reste encore pas dans ma main, et puis je ne sais pas ou il urine, il y a bien un coin, mais sa va être dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le mettre dans sa cage de transport sans litière jusqu'à ce qu'il urine puis tu trempes la bandelette dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, Spencer aussi boit rarement mais longtemps et il va bien donc ce n'est pas un facteur très précis, par contre pour les bandelettes urinaires, Lili a dit que ça se vend que par grand nombre en pharmacie, mais ça doit pas être très cher.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est quand même une vingtaine d'euros, voire moins, essaie de prendre le moins cher, mais ça peut servir pour les futurs hamsters, et pour soi-même aussi Very Happy
(En cas de doute sur une infection urinaire par exemple :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait que Lili disait que c'était pas cher mais oui, comme ça c'est très bien, tu peux faire un contrôle plus ou moins régulier. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...