Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il a confondu? Bas fais le bol et on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je sais pas du tout, en fait il à pris la graine puis est reparti, puis il est remonté, et j'ai fais aucuns gestes brusques mais il a mordu ! ^^J'essayerai alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 P'tetre un restant d'odeur ou il croyait qu'il y en avait encore, mais c'est pas méchant.;) Tu nous nous diras ça se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'espère bien que ce n'est pas méchant Oui, bien sûr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je te parie que dans 1 semaine vous êtes complices!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'espère tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh, au début, j'étais dégoûté, Spencer me mordait tout le temps, et puis, tout c'est passé très vite, il est devenu sympa!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 A force de patience et d'amour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Et de l'oreiller!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il faut qu'il monte de lui-même.Le bol c'est pour quand il sera apprivoisé et qu'il te connaîtra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui c'est bien ce que je me disais, comme dans le site du hamster russe où il dise de le manipuler une fois qu'il est vraiment apprivoisé :) Et puis, je ne veux pas le forcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui voilà, il faut le laisser venir à toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui, c'est ça, pour ne pas qu'il morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites