Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zolly

Premier essai

Messages recommandés

Je suis débutante avec les hamsters. J'ai décidé de fabriquer moi-même une cage car je voulais quelque chose grand et je n'ai pas beaucoup des sous!

J'ai trouvé un meuble TV en métal et verre sur leboncoin à 20€. J'avais, par chance, déjà quelques plaques de plexi pour les côtes et sol et j'ai construit les échelles, etc, avec des petits morceau de bois déchets. Il m'a fallu acheter que la roue et la bouteille (plus la maison colorée, que mon fils a choisi). Voici ce que j'ai fait:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique!

Tu dis être débutante mais tu as tout ce qui faut (bonne roue, chanvre, espace, foin, mouchoirs pour le nid), on voit que tu t'es renseignée, contrairement à beaucoup de monde, et c'est génial!

Par contre, c'est quoi ta nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique ce que tu as fait, j'adore !
Je rejoins Kroc, tu as l'air de t'être bien renseignée, ça fait plaisir de voir qu'une petite boule de poil va être heureuse là-dedans !

Quelles sont les dimensions de l'habitat? :)
C'est pour un hamster nain ou un syrien ?

Edit : j'ai vu dans ta présentation que c'était pour un petit russe ;)

Dernière question, après je t'embête plus (quoique :p ) ... Les étages sont fait de quel bois exactement ? (pour savoir si ce n'est pas dangereux s'il le ronge )

Encore bravo, c'est du beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Embarassed

Le nourriture est "Bunny Rêve". Je m'inquiète un peu parce il me semble que le petit ne sait pas grimper les échelles et donc ne gagne pas le nourriture et l'eau ... je surveille ce soir!

Les dimensions sont a peu près 115cm x 40cm ... je préférerais un peu plus large, mais ça c'est le meuble que j'ai trouvé!