Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Non, faut pas s'énerver sinon ils vont jamais vouloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je suis d'accord, mais quand par MP on viens vous insulter de Sal*pe et de P*te, hum, que dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah bon, t'as vu ça où?:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Par MP, les gens sont venu m'insulter, parce que je leurs avais dit, que je mis connaissais et qu'ils devait m'écouter. :Ses MP je les ai supprimer, après avoir quitter le groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah ouais, d'accord, donc faut pas les brusquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est sur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Après faut y aller petit bout par petit bout, si tu leur dis tout d'un coup ils vont se frustrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui.. Mais je ne suis pas d'un tempérament à mâcher mes mots.. Donc je vous laisse le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi je ne peux pas, ils n'ont toujours pas accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi j'ai fait une demande, mais sa m'étonnerai qu'il m'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mais du coup je ne peux rien poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Attend qu'il t’accepte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je ne sais pas si vous avez vu le statut qu'elle vient de poster sur le mur du groupe ? J'vous le met là :"Nolwenn Pil'Ayan n'est pas une personne qui se prend pour une experte , c'est une personne super et sincère garce à elle j'ai pleins de conseille que je connaissait pas ! Comment te remercier grace à toi mes boules de poils vont êtres heureuse, encore milles merci ! Et veuillé écouter ses conseille et non les critiquer ! ...PS: Ne faites pas attention au faute TU es une super rencontre ! :$ "Non non, je ne l'ai pas mis pour me la péter, je n'ai pas encore la grosse tête ^^ juste pour vous dire que la colère ne résous jamais rien, et que rien ne vaut la patience, la gentillesse et l'empathie pour convaincre les gens =) ( je n'accuse personne, c'est juste un bon conseil pour tout le monde je pense :fiesta: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai vu Nolwenn Trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci ( Enfin ceci dit je dis ça, mais quand je me met en rogne je suis capable de hurler sur quelqu'un pendant plus d'une demie-heure parfois, ahahahah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui, j'avais vu, c'est dans la poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nolwenn, bien le lien sur les animaleries!;) Je voulais le mettre comme d'autres choses d'Eldanar mais je ne peux toujours rien poster, heureusement que tu l'as mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai pensé que ça leur ouvrirait les yeux :)j'ai mis un nouveau sujet dans "Autres", une idée, vous pouvez aller jeter un oeil ou deux si le coeur vous en dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Enfin accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 N'en fais pas trop non plus ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Du coup Jade a fait le même montage que moi en attendant les Bin-cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle avait des tubes assez rigides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites