Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Groupes Facebook, où ils donnent de mauvais conseils pour les hamsters.

Messages recommandés

Non, faut pas s'énerver sinon ils vont jamais vouloir!

Oui je suis d'accord, mais quand par MP on viens vous insulter de Sal*pe et de P*te, hum, que dire ?

Par MP, les gens sont venu m'insulter, parce que je leurs avais dit, que je mis connaissais et qu'ils devait m'écouter. :Ses MP je les ai supprimer, après avoir quitter le groupe:

Ah ouais, d'accord, donc faut pas les brusquer!

Après faut y aller petit bout par petit bout, si tu leur dis tout d'un coup ils vont se frustrer.

Oui.. Mais je ne suis pas d'un tempérament à mâcher mes mots.. Donc je vous laisse le travail Razz

Moi je ne peux pas, ils n'ont toujours pas accepté!

Je ne sais pas si vous avez vu le statut qu'elle vient de poster sur le mur du groupe ? J'vous le met là :

"‎Nolwenn Pil'Ayan n'est pas une personne qui se prend pour une experte , c'est une personne super et sincère garce à elle j'ai pleins de conseille que je connaissait pas ! Comment te remercier grace à toi mes boules de poils vont êtres heureuse, encore milles merci !
Et veuillé écouter ses conseille et non les critiquer ! ...

PS: Ne faites pas attention au faute

TU es une super rencontre ! :$♥️ "

Non non, je ne l'ai pas mis pour me la péter, je n'ai pas encore la grosse tête ^^ juste pour vous dire que la colère ne résous jamais rien, et que rien ne vaut la patience, la gentillesse et l'empathie pour convaincre les gens =) ( je n'accuse personne, c'est juste un bon conseil pour tout le monde je pense :fiesta: )

Merci Razz

( Enfin ceci dit je dis ça, mais quand je me met en rogne je suis capable de hurler sur quelqu'un pendant plus d'une demie-heure parfois, ahahahah Embarassed )

Nolwenn, bien le lien sur les animaleries!;)

Je voulais le mettre comme d'autres choses d'Eldanar mais je ne peux toujours rien poster, heureusement que tu l'as mis!

J'ai pensé que ça leur ouvrirait les yeux :)

j'ai mis un nouveau sujet dans "Autres", une idée, vous pouvez aller jeter un oeil ou deux si le coeur vous en dit ;)

• Créer...