Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Cook

Vidéothèque de Cookie :)

Messages recommandés

@Kroc a écrit:
@Mr.Cook a écrit:
Impossible d'avoir un chiffre fixe ><

C'est parce qu'il faut mettre un bol sur la balance, l'allumer, et après poser le hamster dedans, sinon il bouge et le poids n'est pas stable. ;)

Voilà le truc de la balance.
Il ne faut jamais donner la nourriture à volonté, un hamster mange une cuiller à café par nuit, mets en 2 dans sa gamelle, à changer tous les 2 jours. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroc : il faut qu'elle diminue la ration progressivement car s'il maigrit trop vite ça va pas le faire.

JE viens de regarder une nouvelle fois et effectivement il est bien trop enrobé !
(Sinon j'me marre toute seule devant les scènes coupées, trop drôles xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous diras la masse alors?
Spencer porte aujourd'hui 35 grammes avec quelques réserves, ce WE c'était 37.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
@Kroc a écrit:
@Mr.Cook a écrit:
Impossible d'avoir un chiffre fixe ><

C'est parce qu'il faut mettre un bol sur la balance, l'allumer, et après poser le hamster dedans, sinon il bouge et le poids n'est pas stable. ;)

Voilà le truc de la balance.
Il ne faut jamais donner la nourriture à volonté, un hamster mange une cuiller à café par nuit, mets en 2 dans sa gamelle, à changer tous les 2 jours. ;)


Aaaah à volonté dans le sens là, je croyais que tu voulais dire que je lui donne que quand il a faim x)
Tu me diras, il me le dit pas mais bon :)
D'acc, je le pèserais si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Kroc : il faut qu'elle diminue la ration progressivement car s'il maigrit trop vite ça va pas le faire.

JE viens de regarder une nouvelle fois et effectivement il est bien trop enrobé !
(Sinon j'me marre toute seule devant les scènes coupées, trop drôles xD )


Apparemment tout le monde se marre devant les scènes coupées x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais remarqué à ma maman qu'il avait grossi... Mais j'ai une explication... :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
ça m'étonne pas qu'il soit un peu enrobé ... Ils ne savent pas se réguler tu sais ^^

Bon, il faut que tu commences à rationner progressivement sa nourriture (pas trop vite car s'il maigrit trop vite c'est pas bon)
Tu donnes de moins en moins jusqu'à arriver à 8g par jour (environ une cuillère à café rase) et en surveillant son poids une fois par semaine :)
Tu verras qu'il va retrouver un poids normal :)


C'est à dire entre 19 à 45 g ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire quoi par 19 ou 45 grammes?
Le poids d'un hamster doit se situer entre 30g et 50g, enfin, selon le gabarit ça peut varier, si c'est de cela que tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'acc, donc en rentrant de vacs, je le pèse, je le met au régime & je vous donne du nouveau ? Very Happy
Je ferais des vidéos quand il aura maigri, tu me dira si c'est mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pèse la quantité qu'il mange en 2 jours . Divise par deux pour connaître la ration quotidienne.
Semaine 1: tu le pèses et tu.diminues la ration quotidienne de 2-3 g.
Semaine 2 : tu.le pèses. Si.tu trouves qu'il a trop.perdu tu ne.diminues pas la ration mais tu.continues.Si son poids n'est pas trop descendu du re diminues de 2-3g... Et ainsi.de suite jusqu'à arriver à 8g par jour.

Il me semble qu'il.ne doit pas perdre plus de 10% de son poids par semaine.
Tu n'auras qu'à faire le suivi.sur sa présentation ou sur un nouveau topic spécialement pour ça ;-)

Il a quel âge déjà Cookie ?
Edit : 1an et demi c'est noté sur ton profil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Pèse la quantité qu'il mange en 2 jours . Divise par deux pour connaître la ration quotidienne.
Semaine 1: tu le pèses et tu.diminues la ration quotidienne de 2-3 g.
Semaine 2 : tu.le pèses. Si.tu trouves qu'il a trop.perdu tu ne.diminues pas la ration mais tu.continues.Si son poids n'est pas trop descendu du re diminues de 2-3g... Et ainsi.de suite jusqu'à arriver à 8g par jour.

Il me semble qu'il.ne doit pas perdre plus de 10% de son poids par semaine.
Tu n'auras qu'à faire le suivi.sur sa présentation ou sur un nouveau topic spécialement pour ça ;-)

Il a quel âge déjà Cookie ?
Edit : 1an et demi c'est noté sur ton profil ;-)




D'acc merci :)

Eh oui 1 an & demi... De pur bonheur ♥️

Sur ce, je vous laisse je pars après manger, faut que je me bouge :)

Bisous à tous et merci pour tous vos conseils (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mr.Cook a écrit:
Ah oui d'acc, donc en rentrant de vacs, je le pèse, je le met au régime & je vous donne du nouveau ? Very Happy
Je ferais des vidéos quand il aura maigri, tu me dira si c'est mieux :)


J'espère pouvoir les voir.

Mais il faut bien faire attention hein, pas de fruits, un peu de légumes si tu veux, pas de fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...