femmie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour,la personne qui est interresser par Abricot ma envoyer une photo de ça cage , 60X40X35 elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Cette cage est la Cambrige de la marque Savic.Tu trouvera toutes les informations sur cette page : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cages_savic/199696Pour le retour utilisateur, je sais qu'Aoko en a une, elle pourra donc certainement te dire ce qu'elle en pense précisément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 cette cage est trop petite pour un syrien. Elle mesure 62cm sur 36cm. Rappel : Minimum pour un syrien : 80x40 et une roue de 25cm de diamètre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 d'accord merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui, effectivement, déjà qu'elle est limite pour un russe.Et, tu as pensé à la bin cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je lui en ai parler, j'attend la reponse de la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 T'as dit tous les avantages?:twisted: Pas cher, pratique à nettoyer, grand, réutilisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui ^^ je lui ai dit qu'elle pourrais prendre un bin cage pour agrandir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Faudra.une bin cage de 80 cm sur 50 minimum.hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi je l'ai pour mon Robo, et c'est pas très grand .. Donc choisi en une autre, comme les autres disent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 @femmie a écrit:oui ^^ je lui ai dit qu'elle pourrais prendre un bin cage pour agrandir celle laFaudra faire des trous pour relier aux tuyaux donc. J'espère que cette personne aime le bricolage, parce qu'il y a des gens qui flippent de faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Un Syrien et un Russe devraient disposer de la même taille de cage.Un Russe est certes un peu plus petit qu'un Syrien mais légèrement plus actif... Ce genre de cage n'est ni adapté aux Syriens, ni aux nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 @Serious Moonlight a écrit:Un Syrien et un Russe devraient disposer de la même taille de cage.Un Russe est certes un peu plus petit qu'un Syrien mais légèrement plus actif... Ce genre de cage n'est ni adapté aux Syriens, ni aux nains. C'est exactement ce que j'avais lu, c'est ça, donc les russes devraient avoir le même espace. Les syriens sont moins actifs donc techniquement ils ont besoin d'à peu près le même espace, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci pour les conseils, je lui dirais tout ça vendredi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu nous diras si c'est OK!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 @Kroc a écrit:@Serious Moonlight a écrit:Un Syrien et un Russe devraient disposer de la même taille de cage.Un Russe est certes un peu plus petit qu'un Syrien mais légèrement plus actif... Ce genre de cage n'est ni adapté aux Syriens, ni aux nains. C'est exactement ce que j'avais lu, c'est ça, donc les russes devraient avoir le même espace. Les syriens sont moins actifs donc techniquement ils ont besoin d'à peu près le même espace, c'est ça?Ouais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un hamster s'il fait quelques centimètres de moins devrait avoir besoin de 1000 ou 1500cm² de moins Quand je vois à quel point mes hamsters sont actifs je les voient mal dans un espace de 2000cm2 seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Exactement pareil! Je me disais la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Par contre la bin cage devra mesurer 80cm sur 50 minimum, hein, femmie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pas de soucis, je lui dirais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca te fais un paquet de choses!Tu lui passeras le lien d'Eldanar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 @Kroc a écrit:Ca te fais un paquet de choses!Tu lui passeras le lien d'Eldanar?c'est quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/06/16/bin-cages/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femmie 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ok dac merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voilà, t'as tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites