Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la naturel

Reproduction ?

Messages recommandés

Very Happy Very Happy bonjour le hamster de ma tata s'appelle Lilas et elle voudrais faire une porter avec Zeus (si possible ) j'aimerai savoir si c'est nocif pour elle ou pas repondez moi au plus vite SVP :bounce:

ATTENTION:

L'accouplement n'est pas un jeu, il y a des risques, les éleveurs qui reproduisent leurs hamsters sont des professionnels, ils sélectionnent les hamsters, là tu risques quelque chose que tu ne réalises pas, peut être que tes hamsters viennent de la même portée et il y aura de sa consanguinité et des problèmes de santé pour les bébés, peut-être qu'il y aura des complication, c'est c'est horrible, tu vas te retrouver avec 10 bébés sur les bras, sans savoir quoi en faire, alors pitié, ne pollues pas les lignées avec un croisement d'hamsters d'animaleries, et ne fais pas courrir de risques à tes hamsters!
Lis ça: http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/

Toi tu prends ça pour une curiosité, mais c'est très sérieux!

PS; le coton est dangereux pour les hamsters il peut les étouffer ou faire garrot autour de la patte, il faut le retirer et mettre des mouchoirs découpés à la place, avec du foin.

Les copeaux aussi sont toxiques, ils libèrent des phénols au contact de l'urine, prends du chanvre ou du lin, sinon tes hamsters auront des problèmes pulmonaires!

Pourquoi veux-tu faire de la reproduction ?
Connais-tu les origines des parents ?
T'y Connais-tu la génétique ?

La reproduction n'est pas quelque chose qui se fait à la légère, pour le fun, ou parce que c'est mignon ... Ceux qui font de l'élevage s'y connaissent en génétique, connaissent la lignée de leurs animaux, et ont de réels buts en faisant de la reproduction (travailler certaines couleurs, ou faire ressortir certains gènes par ex ) . Et ils ne font pas de la repro avec des hamsters venant d'animalerie, car ce sont des animaux souvent en mauvaise santé, mal typés... Et les reproduire entre eux feraient ressortir les mauvais points de la lignée : la diabète, le mauvais caractère ... par exemple ... De plus faire reproduire certaines couleurs entre elles peut être très dangereux pour les bébés comme la mère ....

Alors si tu aimes tes bêtes, ne fais pas ça ... Il y a déjà plein de hamsters qui cherchent un foyer tu sais, les refuges sont archi pleins, et faire de la reproduction pour le fun je suis vraiment pas pour .
Si tu aimes les hamsters, recueille en plutôt d'autres venant d'associations ou de refuges ! Là, tu feras quelque chose pour ces bêtes malheureuses...

La reproduction n'est pas un jeu a l'heure actuel ou j'écris sa de nombreux hamsters doivent etre abandonné car des gens voulaient une portée car c'est mignon,Mais finalement ils ont laché car c'etait trop dur de les plaçer,ta penser ou tu va les plaçer et pendant l'adoptions as-tu pensé a achete minimum 5 cages.Ensuite si ils viennent d'Animalerie ce n'est pas bon pour tes deux hamsters.Puis est ce que tu t'est renseigné ? Quand les separer de la mere ? Les separer de ses freres et soeurs ? La mere ne veux pas s'occuper du petit tu fais quoi ?
je ne te conseille pas de le faire apres ce n'est que mon avis.

@Aoko a écrit:
Pourquoi veux-tu faire de la reproduction ?
Connais-tu les origines des parents ?
T'y Connais-tu la génétique ?

La reproduction n'est pas quelque chose qui se fait à la légère, pour le fun, ou parce que c'est mignon ... Ceux qui font de l'élevage s'y connaissent en génétique, connaissent la lignée de leurs animaux, et ont de réels buts en faisant de la reproduction (travailler certaines couleurs, ou faire ressortir certains gènes par ex ) . Et ils ne font pas de la repro avec des hamsters venant d'animalerie, car ce sont des animaux souvent en mauvaise santé, mal typés... Et les reproduire entre eux feraient ressortir les mauvais points de la lignée : la diabète, le mauvais caractère ... par exemple ... De plus faire reproduire certaines couleurs entre elles peut être très dangereux pour les bébés comme la mère ....

Alors si tu aimes tes bêtes, ne fais pas ça ... Il y a déjà plein de hamsters qui cherchent un foyer tu sais, les refuges sont archi pleins, et faire de la reproduction pour le fun je suis vraiment pas pour .
Si tu aimes les hamsters, recueille en plutôt d'autres venant d'associations ou de refuges ! Là, tu feras quelque chose pour ces bêtes malheureuses...

On a écris en meme temps lol +1

Reproduire 2 hamsters si on sait qu'on peux pas s'occuper d'eux 24/24 h est dangereux si tu aime les animaux ne fait pas cette chose.Pense a ton Hamster,aux petits hamsters abandonné c'est pas eux qui ont demandée a etre la c'est leurs proprietaire qui ne s'est pas renseignée avant d'avoir donné la vie.

Sad Sad c vrai ma tata a faillit faire quelque chose de mal pour ces pov' betes vau mieu pas risquer la vie de sa petite boule de poiles cherie et la garder en bonne santé merci beaucoup mon ami qui se cache derriere Zeus avait raison de m'inscrir car vous etes tous tres sympas et avez epargner des petits hamstres merci beaucoup de vos conseil et aufait kroc ce n'est pas mon hamster sur la photo par contre Zeus utilise du coton mais pas moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci infiniment

:myriadedecoeur

hamcoeur

Ca me rassure ce que tu dis! Very Happy C'est sage, tu as compris!
Tu t'exprimes comme Zeus! :grattgrat:
Tu pourras lui dire pour le coton?

Je suis contente que tu nous as écouté t'est quelqu'un de bien !!

pas de probleme c'est ma meilleure amie c'est pour sa que je m'exprime pareille et aufait si tu veut lui parler elle se connecte a 21h ce soir :affraid: JE VAIS ETRE EN RETARD A NOTRE RENDEZ-VOUS si tu ve me parler j sui a la chatbox

Tu seras en même temps qu'elle, je crois que tu es Zeus, non?!

C'est bizarre tous ces points communs, tu pars au moment où elle se connecte, tu sais QUAND elle se connecte, tu connais son pseudo, tu parles comme elle, tu mets autant de smileys qu'elle.! :fiesta:

C'est une bonne décision la naturel :)
Tu as fait preuve de maturité en renonçant à faire de la reproduction .
Bravo !

@Kroc a écrit:
C'est bizarre tous ces points communs, tu pars au moment où elle se connecte, tu sais QUAND elle se connecte, tu connais son pseudo, tu parles comme elle, tu mets autant de smileys qu'elle.!

Osef, Kroc ! Ne commençons pas à partir à l'éventuelle chasse à la sorcière (tu ferais un Inquisiteur exemplaire ! ), ou on sera pas couchés demain !

Je rejoins tout le monde pour ce qui est des portées : c'est mignon d'avoir plein de crottes poilues qui galopent, mais c'est probablement une très mauvaise chose, et pour les petits (des tares, des petits non viables) et pour la mère (qui peut décéder si la génétique est mal manipulée). Embarassed

Lol, je dois avouer que c'est louche! :grattgrat:
Mais si le message est passé! ☀

elle seras la en meme temps que moi car on s'etait donné rendez vous pour discuter Razz

@la naturel a écrit:
[...] par contre Zeus utilise du coton mais pas moi [...]

Vas-y, balance bien sur tes potes :twisted: :twisted: :twisted:.

Non je rigole :)

Sinon, joue pas trop a reproduire, laisse plutôt ça à des VRAIS pros ( et pas un élevage louche ) :)

g rien fait moi je savais meme pas qu'elle avais envoyé ce message, j'avais rien prévu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

• Créer...