Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violette59

Cette cage convient-elle pour un Hamster de Roborovski ?

Messages recommandés

Non, j'ai eu cette cage pour mon hamster russe et je peux te dire qu'elle n'est adaptée aux besoin d'aucun animal, finalement elle est très petite et chère pour ce que c'est.

Sincèrement de plus elle est très fragile et rtu auras un hamster malheureux dedans.

As-tu pensé à faire une bin cage avec un bac de rangement, ça te coûte 15 euros et c'est grand mais partique à nettoyer.

Voici quelques exemples:

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/06/16/bin-cages/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Non, j'ai eu cette cage pour mon hamster russe et je peux te dire qu'elle n'est adaptée aux besoin d'aucun animal, finalement elle est très petite et chère pour ce que c'est.

Sincèrement de plus elle est très fragile et rtu auras un hamster malheureux dedans.

As-tu pensé à faire une bin cage avec un bac de rangement, ça te coûte 15 euros et c'est grand mais partique à nettoyer.

Voici quelques exemples:

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/06/16/bin-cages/


-------> Je n'y avait pas penssé mais ma mère veut une Cage pas Un Bac et puis mon hamster je le sortirai tout les jours !! Et oui j'ai réfléchi au besoin du hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois-en non expérience, cette cage c'est un joujou, en plexi e fendille, il n'est pas du tout solide, elle est trop petite, la roue aussi, et impossible d'en caser une de 20cm.

A ce momenrt là va jeter un tour sur Zooplus, il y a de très bonnes cage d'autant plus belles et pas cher.

Par exemple la cambridge de savic ne prend pas trop de place mais elle convient aux hamsters, même s'il faut changer la roue.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/199696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! Bon courage!;)

J'espère que tu vas y arriver!;)

Aoko a eu la Cambridge, on lui demandera, mais c'est pas un gros bazar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre fait bien gaffe à l'écart des barreaux parce qu'il me semble qu'un roborovski est plus petit qu'un russe donc regarde pour des barreaux serrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LucyBulle a écrit:
Par contre fait bien gaffe à l'écart des barreaux parce qu'il me semble qu'un roborovski est plus petit qu'un russe donc regarde pour des barreaux serrés.

fAut que sa face moins d''1 cm cest ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@LucyBulle a écrit:
Par contre fait bien gaffe à l'écart des barreaux parce qu'il me semble qu'un roborovski est plus petit qu'un russe donc regarde pour des barreaux serrés.

Oui, 1cm max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est trop petite en fait la Cambridge...Et celle que tu nous as montrée est beaucoup trop petite et pas adaptée du tout !


Violette il te faut obligatoirement une cage de 70x40cm, et une roue de 20 cm. Si tu ne peux pas lui offrir des conditions de vie décentes, ne prends pas de hamster... Il ne sera pas heureux...
Et même si tu le sors, un hamster vit la nuit et tu ne le sortiras pas toute la nuit, donc il passera qd même la majorité du temps où il est réveillé dans sa cage...
Dis bien à ta mère que ce n'est pas parce que c'est un petit animal qu'il n'a pas besoin d'espace...

Et tu sais que le robo est le plus dur à apprivoiser de ttes les espèces naines? pourquoi tu ne prends pas un russe?
Comme litière, alimentation, matériau pour le nid tu vas prendre quoi
Et pour l'espacement des barreaux 0.8cm max pour un robo... Regarde la kios sur le site zooplus elle est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta mère n'est pas prête à lui offrir une bonne cage tu devrais attendre d'être plus grande plutôt que d'avoir un hamster malheureux.
Tu sais essaye de la convaincre et après prends un hamster. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Kroc et Aoko si tu n'as pas le budget et l'environnement adapté pour un hamster il veut mieux attendre. J'ai attendu au moins 5 ans avant d'en acheter un et je me suis super renseigner sur ce qu'il faudrait acheter et comment m'en occuper. J'ai comparer des dizaines de cages avant de trouver la bonne. Et le parc, les accessoires, la nourriture, la litière c'est budget régulier ça ne s'arrête pas à la cage pour que ton hamster soit heureux.

Une dernière chose que j'ai réalisé avec Gray, il vaut mieux attendre d'être moins dépendante des parents et surtout plus "mûre" pour adopter un animal nocturne. Gray ne se lève généralement que vers 22h30 et le temps qu'il se réveille bien je doit attendre 23h pour le sortir et jouer un peu avec lui. Or j'ai un corps qui demande beaucoup de sommeil et parfois c'est dur de me coucher tard et de devoir me lever le matin. Même si je m'y suis bien habitué. Tout ça pour dire que souvent jusqu'à 14 / 15 ans les parents n'accepte pas qu'on se couche trop tard et le hamster peut en pâtir. Donc je ne connais pas ton âge exact mais de façon générale je déconseillerais au personnes de moins de 14 ans d'adopter un animal nocturne comme le hamster roborovski ou russe.

Enfin voilà ce n'est que mon avis après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler du budget pour le véto !

Es-tu sûre que ta maman, Violette, accepterait de l'emmener chez le vétérinaire s'il avait un soucis? Bien souvent les parents ne veulent pas, trouve que "ça ne vaut pas le coup pour un si petit animal" malheureusement :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes collègues (et ouais, ça sonne très pro' ! 🤡) ont tout dit, mais, pour l'ironie de la chose (et surtout pour l'humour, j'aime rire, aimons rire cheers !), je voulais absolument relever ce paradoxe :
@Violette59 a écrit:
-------> Je n'y avait pas penssé mais ma mère veut une Cage pas Un Bac et puis mon hamster je le sortirai tout les jours !! Et oui j'ai réfléchi au besoin du hamster !

Rien à ajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylverte qui ne veut pas se mouiller, mais j'ai pensé comme toi je pense! :clindoeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...