Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou25

Infection urinaire

Messages recommandés

Bonjour. Je suis un peu inquiète et... "paumée" car mon hamster semble avoir les symptômes d'une infection urinaire (il urine du sang). Je ne peux malheureusement pas l'amener chez le vétérinaire car je part en vacances demain matin.. :-/ Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai très peur de ne pas le retrouver vivant en rentrant :-(
Qu'est-ce que je peux faire ? Vous n'auriez pas des sortes de "remède de grand-mère" mais pour hamster à me conseiller ?!
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as aucun moyen d'aller voir un véto NAC en urgence.
Demandes à quelqu'un d'y aller à ta place à ce moment là.
Une personne était dans le même cas et son hamster est mort car elle n'est pas allé chez le véto.
Un véto NAC te donnera des médicaments, c'est le seul remède.
Envoie un message privé à "Hamster Planet" en précisant ton département pour qu'il t'envoie une liste des vétos NAC de ta région.
C'est le seul moyen de sauver ton hamster, désolé, il n'y a pas de recette de grand-mère. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument aller voir un véto nac comme Kroc te l'a conseillé...
Si tu ne peux pas y aller demande à quelqu'un d'y aller pour toi...
Une infection urinaire ça fait horriblement mal (pour en avoir déjà fait je connais) . Tu ne peux pas le laisser comme ça...
Qui va le garder pendant ton absence ?

Depuis quand a-t-elle ces symptômes ?
Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on ne va pas avoir de nouvelles et que le hamster ne verra aucun véto... et qu'il va mourir dans d'atroces souffrances :/
Pauvre bête ça m'fait mal au coeur :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on ne va pas avoir de nouvelles et que le hamster ne verra aucun véto... et qu'il va mourir dans d'atroces souffrances :/
Pauvre bête ça m'fait mal au coeur :'(

Attends, on va voir! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passe tout le temps comme ça ici ... Enfin, la plupart du temps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
ça se passe tout le temps comme ça ici ... Enfin, la plupart du temps :/

Les gens qui n'assument pas me foutent les boules, mais on donne sa chance à chacun.
Petit flood: Comment sais-tu que Gribouille<3 n'est pas allé chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se voit comme le nez au milieu de la figure... Il a rien précisé...
Genre il pensait qu'il avait une fracture, et là il dit que le véto a juste dit de désinfecter...

Et pour son oeil, il aurait rien donné, alors qu'il avait les symptômes d'une conjonctivite?
Nan mais j'y crois pas...

C'est bien dommage de pas assumer ses actes en tout cas...mais le plus dommage c'est de laisser un petit être souffrir et ne pas assumer ses responsabilités. ça me fout la gerbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, inventer ce scénario de fugue et tout et c'est du pipo moi aussi ça me fout la gerbe, pauvre type. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est un peu tard pour répondre, mais excusez moi de mon retard... :$
Mon ptit Speedee va mieux, il n'urine plus de sang, mais il dort quand même beaucoup.
Mon frère l'avait gardé pendant mon absence, mais il n'a pas pu l'emmener chez le véto. Je nettoie sa cage tout les trois jours, car j'ai vu qu'il ne faut pas que la cage soit humide.
Merci de vos conseils quand même et d'avoir répondu à mon message, mais je crois que c'est un peu tard pour l'emmener chez le vétérinaire non ? :-/ j'aimerais vraiment faire quelque chose pour lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà tu es sur que c'est du sang dans les urines?
Tu as bien tester avec de l'eau oxygénée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est jamais trop tard pour emmener son loulou chez le vèto si ça peut le soulager et le soigner...
Je t'encourage à y aller personnellement :)
Va chez un véto.nac surtout. Demande à Hamster Planet en précisant ton département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus quoi faire, ma mère ne veut vraiment pas que je l'amène chez un vétérinaire car elle trouve que ça coûte trop chère.. Sad mais on ne compte pas pour un p'tit hamster malade ! Sad ça me rend vraiment triste, il doit souffrir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il est vraiment dans un état critique, il est tout maigre, perd ses poils, je ne le voit pas boire beaucoup et dort toute la journée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye d'insister... Dis-lui bien qu'il souffre, tu ne peux pas le laisser comme ça...Il est en train de mourir à petit feu là! Propose-lui de payer avec ton argent de poche, de l'aider pour les tâches ménagères...
Un autre membre de ta famille ne peut pas t'emmener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...