Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Voilà la cage st propre, prête, j'ai pris des photos avec deux appareils différents, mais j'arrive pas à les transférer sur l'ordi !! Pourtant d'habitude ca marche, je comprends pas, pourtant j'ai envie de vous la montrer ma cage, elle est belle ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @Filou a écrit:Voilà la cage st propre, prête, j'ai pris des photos avec deux appareils différents, mais j'arrive pas à les transférer sur l'ordi !! Pourtant d'habitude ca marche, je comprends pas, pourtant j'ai envie de vous la montrer ma cage, elle est belle ! :roll:On va patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh non, pitié, pourvu que t'y arrive, sinon t'as qu'à mettre la carte SD dans ton ordi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Cool ! sa va me donner des idées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @Kroc a écrit:Oh non, pitié, pourvu que t'y arrive, sinon t'as qu'à mettre la carte SD dans ton ordi. ;) c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas non plus !! bientôt 1 heure que je me prends la tête avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @Filou a écrit:@Kroc a écrit:Oh non, pitié, pourvu que t'y arrive, sinon t'as qu'à mettre la carte SD dans ton ordi. ;) c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas non plus !! bientôt 1 heure que je me prends la tête avec ça !Rooooh, je veux les voir.... C'est pas enregistré sur la mémoire interne de l'appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @Kroc a écrit:@Filou a écrit:@Kroc a écrit:Oh non, pitié, pourvu que t'y arrive, sinon t'as qu'à mettre la carte SD dans ton ordi. ;) c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas non plus !! bientôt 1 heure que je me prends la tête avec ça !Rooooh, je veux les voir.... C'est pas enregistré sur la mémoire interne de l'appareil?je vais essayer comme ça et prendre les photos pour la troisième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Okay, on espère! :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Croisons les doigts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors Filou, sous toutes les coutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous me nettez la pression la :fiesta: le souci doit venir de mon ordi puisque meme avec telephone ca ne fonctionne pas,, je vais essayer de regler ca au plus vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh crotte, il te marque un message d'erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Grrrr c'est chiant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah jkai trouve une solution, je peux prendre les photos sur mon telephone, venir sur le forum avec le telephone et poster depuis celui-ci. Je viens de faire un teste ca marche ! Bon maitenant il est temps pour moi de preparer a manger pour ma petite famille, mais ce soir au plus tard vous pourrez decouvrir les photos.ah c'est beau le progres :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @Filou a écrit:Ah jkai trouve une solution, je peux prendre les photos sur mon telephone, venir sur le forum avec le telephone et poster depuis celui-ci. Je viens de faire un teste ca marche ! Bon maitenant il est temps pour moi de preparer a manger pour ma petite famille, mais ce soir au plus tard vous pourrez decouvrir les photos.ah c'est le progres :lol!: Ah cool , bon appétit a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci, et puis tant pis pour la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonne ap' a vous ;) et comme dis kroc mais si la qualité n'est pas , tempis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors? Ca marche? Désolé, c'est que je suis trop impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai pas eu le temps de m'en occuper kroc et je suis pas dispo pour un moment encore, parce qu'apres manger je vais devoir coucher mon bebe. Vers 22h ca devrait etre bon, avant ca sera difficile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ok, t'inquiètes! °,_,° ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je suis desolee j'y arrive toujours pas ! Il faut copier coller l'url de la photo et ca je peux pas faire avec le telephone. Demain je vais reesayer de vous mettre les photos ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 @Filou a écrit:Je suis desolee j'y arrive toujours pas ! Il faut copier coller l'url de la photo et ca je peux pas faire avec le telephone. Demain je vais reesayer de vous mettre les photos ;). Noooooooooon! T'as quoi comme portable, avec un blackberry ou un tactile on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Tempis , sinon si tu as une webcam pour la prendre en photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais je viens de voir un truc, mais comme j'ai jamais fait ca faut que je pige le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai reussi a copier, pas encore a coller, il me dit d'aller voir dans le presse papier mais je sais pas ou il est le presse papier :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 T'as quoi comme téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Un huawei u8350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah mince , connais pas :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi non plus, bon courage! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 http://www.hamster-planet.com/t740-la-bin-cage-de-filou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 @Filou a écrit:tu crois qu'il faut obligatoirement une scie sauteuse, je crois pas que sylvestre à ça ?!Après l'achat d'une perceuse, je vais devoir acheter une scie sauteuse ? je vais être super bien équipé moi !!!! Mais dans ce cas la bin cage n'est plus très économique pour moi :lol!:Sylverte, ma petite Dame ! J'ai une scie sauteuse, mais c'est pas recommandé, sauf pour exploser le plastique (testé, désapprouvé ! ) ! Une lame chaude suffit, ou alors une scie chauffée !@Kroc a écrit:C'est SylveRte! ;)Et elle n'en as pas besoin elle n'a pas fait d'étage. ;) Merci ! Je t'aime ! Et si, j'en ai eu besoin, j'ai scié mes couvercles à chaque fois ! @Rompshitt a écrit: Filou : tu as fait comment pour fixer le grillage ? Vis ou fil de fer ? ou autre chose ;)J'ai utilisé une visseuse, perso', mais j'imagine que c'est pas un achat utile ! Sinon, tu peux plier le grillage aux dimensions du couvercle et en faire un couvercle à part entière, en le recourbant (et en attachant solidement les coins avec du fil de fer) ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je croyais juste que tu avais fais des trous à la perceuse.... Alors comme ça ça explose le plastique! :affraid: Même si on met du scotch sur les bords? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 @Kroc a écrit:Je croyais juste que tu avais fais des trous à la perceuse.... Alors comme ça ça explose le plastique! :affraid: Même si on met du scotch sur les bords?J'ai pas testé le scotch, j'avais de l'autre matos à dispo' ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Parce que ça marche pour l'agglo donc peut-être pour le plastoc aussi, à tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 @Sylverte a écrit:@Filou a écrit:tu crois qu'il faut obligatoirement une scie sauteuse, je crois pas que sylvestre à ça ?!Après l'achat d'une perceuse, je vais devoir acheter une scie sauteuse ? je vais être super bien équipé moi !!!! Mais dans ce cas la bin cage n'est plus très économique pour moi :lol!:Sylverte, ma petite Dame ! J'ai une scie sauteuse, mais c'est pas recommandé, sauf pour exploser le plastique (testé, désapprouvé ! ) ! Une lame chaude suffit, ou alors une scie chauffée !@Kroc a écrit:C'est SylveRte! ;)Et elle n'en as pas besoin elle n'a pas fait d'étage. ;) Merci ! Je t'aime ! Et si, j'en ai eu besoin, j'ai scié mes couvercles à chaque fois ! @Rompshitt a écrit: Filou : tu as fait comment pour fixer le grillage ? Vis ou fil de fer ? ou autre chose ;)J'ai utilisé une visseuse, perso', mais j'imagine que c'est pas un achat utile ! Sinon, tu peux plier le grillage aux dimensions du couvercle et en faire un couvercle à part entière, en le recourbant (et en attachant solidement les coins avec du fil de fer) ?! Tu me pardonnes d'avoir écorché ton pseudo ? Merci pour l'info, comme ça j'achete pas de scie sauteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 @Filou a écrit:Tu me pardonnes d'avoir écorché ton pseudo ? Merci pour l'info, comme ça j'achete pas de scie sauteuse !Y a pas de soucis, de toute façon, c'est justement un jeu de mot pourri, alors j'assume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour la scie sauteuse, c'est juste du bonus. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites