Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

La future Bin-Cage de Hatchi ;)

Messages recommandés

Beau boulot ! J'ai hâte de voir les photos ! :bounce:

(et heureusement que t'as pas scié, parce que ça loupe pas, ça casse quasi à tous les coups ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends ma commande elle devait arrivee se matin mais mon reveil na pas sonner donc je n'est pas pue recevoir le colis et le livreur ma mis un mot sur la porte comme quoi il viendrait lundi donc lundi hop hop hop nouvelle cage . Et je vais acheter de lagglomere ce week end ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
J'attends ma commande elle devait arrivee se matin mais mon reveil na pas sonner donc je n'est pas pue recevoir le colis et le livreur ma mis un mot sur la porte comme quoi il viendrait lundi donc lundi hop hop hop nouvelle cage . Et je vais acheter de lagglomere ce week end ;)

C'est dommage.
Sinon oui c'est bien l'agglo, par contre mets du scotch sur les bords de ton trait de coupe pour le pas faire sauter la couche de plastique. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’achète l’aggloméré neuf donc il n'y a pas de plastique et je me demandais se que je pourrais mettre par dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
J’achète l’aggloméré neuf donc il n'y a pas de plastique et je me demandais se que je pourrais mettre par dessus .

Du vénilia, il y en a à casto par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Ok , sa coûte cher le vénilia ?
EDIT : je le trouve pas sur Casto , t'as le lien ?

Non c'est pas cher. C'est Aoko qui en a trouvé à Casto, mais il y en a aussi en papeterie puisque à la base c'est fait pour couvrir les livres, comme ceux de la bibliothèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu confonds, le vénilia c'est pas fait pour recouvrir les livres à la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Tu confonds, le vénilia c'est pas fait pour recouvrir les livres à la base...

C'est pareil en non-toxique, mais merci de m'avoir corrigé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'irai voir , et j'aimerai savoir si vous avez un astuce parce que ma boite samla a les bords rond donc j'aimerais faire des arrindis pour pas qu'il y est un jour entre l'etage et le bord de la boite pour pas qu'il reste coincee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Ok j'irai voir , et j'aimerai savoir si vous avez un astuce parce que ma boite samla a les bords rond donc j'aimerais faire des arrindis pour pas qu'il y est un jour entre l'etage et le bord de la boite pour pas qu'il reste coincee .

J'en revient à la scie sauteuse qui fait de très beaux arrondis, mais tu n'en pas pas?
Bas alors, au cutter? :shyshy:
T'as pris quelle épaisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Ok j'irai voir , et j'aimerai savoir si vous avez un astuce parce que ma boite samla a les bords rond donc j'aimerais faire des arrindis pour pas qu'il y est un jour entre l'etage et le bord de la boite pour pas qu'il reste coincee .


Comme moi, tu te galère, tu finis à la lime !!!
Désolée mais j'ai pas d'autre idée, c'est vraiment pas facile de faire un étage avec des bords ronds.
Pour ma prochaine bin cage, pas question de faire l'étage moi même, je demanderai à mon père de faire l'étage c'est un ancien menuisier, il a tout le matos nécessaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a tous le matos mais pour tracer l'arrondis sur la planche . et je ne les ai pas encore acheter j'y vais demain matin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aggloméré , j'ai été a bricomarché pour avec des planches sur mesure mais ils ne font pas de découpe les jours fériées donc j'y retourne lundi juste après avoir reçus mon colis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais mettre mon petit Hatchi dans sa nouvelle cage se soir , sauf que je me suis tromper en commandant sur Z**plus , la maison que j'ai prise et beaucoup trop petite >.<

Du coup , bah , je vais aller dans le magasin d'accessoire du coin pour voir si je trouve quelque chose demain .

Et tantôt , j'ai était acheter les planches d’agglomérées a bricomarché , une de 60*27 et une de 17*40 , je pensé sortir avec une facture de 15-20€ , tout au contraire j'ai payer 2,32 € ce qui n'est rien ^.^

Du coup , je vais pouvoir prendre du beau vénilia ^.^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Et tantôt , j'ai était acheter les planches d’agglomérées a bricomarché , une de 60*27 et une de 17*40 , je pensé sortir avec une facture de 15-20€ , tout au contraire j'ai payer 2,32 € ce qui n'est rien ^.^

Ça, ce sont des découvertes qui font plaisir !
J'ai hâte de voir le rendu final ! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus gros est finis . Quelques problèmes , les clous , les angles arrondis de la boite , et le sciage ;)
Il me manque un support pour la roue et le vénilia ;)
Les photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça rend déjà vraiment pas mal ! cheers

De toute façon, tu seras constamment amenée à y effectuer des modifications, on est sans cesse dans la volonté d'apporter des plus à nos habitats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! manque plus que quelques petits jeux en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui deux trois jeux et sous les étages je voulais enterrer un maison que je relis avec un tuyau , bien ou pas ?
La petite maison en question est l'outpost de l'habitrail safari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien les maisons enterrée mais ne mets pas le bas de celle la sinon l'humidité reste dedans (elle n'est pas aérée du tout. Moi j'ai mis le haut avec un tunnel d’accès et Tikéla aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
J'ai plus le bas de toute façon , mon chien la manger .

C'est génial!
Tu sais cette maison n'est pas top, en plus l'entrée est étroite pour un syrien, il faudrait 7 cm de diamètre! ;)
Sinon voilou, manque plus que le vénilia! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui par contre pour un syrien non ne la mets pas, l'entrée est beaucoup trop étroite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , j'essayerai de trouver autre chose ;) et je peux pas vraiment le mettre pour le moment car il n'y a pas de "maison" pour qu'il fasse son nid . Y'a que sous les étages mais voila quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se soir , c'est l'emménagement d'Hatchi dans sa bin-cage ;)
Je prends des photos des que possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchi vient de rentrer dans sa nouvelle cage après sa sortie en parc ;) il est un peu perdu ( ce qui est normal ) mais je lui est mis la partie non souillé de son nid dans un coin , il y reste niché . il bouge pas mais il guette le reste de la cage . j'editerai dans peu de temps pour mettre des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rompshitt a écrit:
Hatchi vient de rentrer dans sa nouvelle cage après sa sortie en parc ;) il est un peu perdu ( ce qui est normal ) mais je lui est mis la partie non souillé de son nid dans un coin , il y reste niché . il bouge pas mais il guette le reste de la cage . j'editerai dans peu de temps pour mettre des photos ;)


Filou avait fait exactement la même chose le premier soir dans sa bin cage, dès le lendemain c'était fini, il etait comme chez lui Very Happy
Maintenant ça va faire 2 semaines qu'il est dans sa bin cage, et on voit nettement la différence au niveau du comportement. Ton ancien cage était trop petite, c'était quoi ?
Le mien est passé d'a peine 1000 cm² à 4000 environ, il a du voir ça comme un palace au début Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romphitt, cette boite tu l'a acheté où et à combien ? et ses largeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette boitte ci mais je pense que tu peux trouver mieux ;)

Je suis passer de 2000 a 4250 .

Ce que j'avais avant :


Ce que j'ai maintenant :


Edit : Ne faites pas de remarque sur le copeaux , mais je finis le stock que j'ai et je prends du chanvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les copeaux c'est toxique pour les hamsters.

@Rompshitt a écrit:
Humm Humm


Quoi ??😕

@Rompshitt a écrit:
J'ai dit pas de remarque sur les copeaux, c'est pour finir le stock après je passe au chanvre.


Mais quand même, c'est toxique !!

@Rompshitt a écrit:
Tu te fous de ma gueule ? J'en suis sûr !


Noooooooooooon ! TU CR0iS ?

@Rompshitt a écrit:
Eh bah ouai !


Mais t'as rien piger ! Quand j'ai dit "Noooooooooooon ! TU CR0iS ?", c'était ironique, ça veut dire que je savais ce que je faisais.

@Rompshitt a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Okay ! :roll: :roll:


'Rire diabolique:'Niahahahahahahhahahahahah ! DiAB0LiKEN !!!!!!!!!!!!!!:twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rompshitt : c'est bien ce que tu as fait je suis contente pour ton petit Very Happy

Carlou : j'ai du mal à comprendre ton délire là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol cherche pas à comrprendre ! Même moi ej sais pas pourquoi j'ai mis ça ! JE VEUX LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Filou a écrit:
Rompshitt : c'est bien ce que tu as fait je suis contente pour ton petit Very Happy

Carlou : j'ai du mal à comprendre ton délire là scratch


Merci ;)

Et moi non plus j'ai pas tout compris , je sais que le copeaux est toxique , je sais que c'est dangereux pour lui , je sais qu'il peut en mourir et puis Hatchi est "intelligent sans le savoir" dans son ancienne cage , il faisait ces besoin dans une petite maison triangulaire sans copeaux a l’intérieur et se matin , il a recommencer a faire ses besoin dedans . et déjà je fais des effort , j'ai changer sa cage , sa nourriture ( je n'avais pas précisé , je prends hamiform que je complète ) je change sa litière d'ici peu , j'ai adapté sa roue , j'ai changer ma façon de pensé envers les hamsters , donc merci de ne pas faire des messages de ***** que presque personnes comprendra a part toi . Merci de ta compréhension .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de m'emporté comme ça mais voila quoi C:

Edit : je ne pourrais répondre quand fins de journée , je vais a l’équitation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes rompshiit, chacun fait ce qu'il peut, on voit bien que tu veux t'occuper au mieux de hatchi et c'est l'important ;)

a part carlou je pense bien que personne n'aurait rien dit d'autant plus que tu avais bien dit que tu ne voulais pas de remarque

carlou c'est un peu bizarre d'ecrire des trucs que personne ne comprend d'autant sur plus un forum de discussions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pourquoi Aoko ? 😕 😕 😕 😕 C'est pas aggresif, c'est moi qui est inventé toute la convestation ! Je vois pas el rappport de l'aggrésivité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlou on ne va pas commencer a polluer le post de rompshitt
mais ta conversation etait agresive qu'elle ai ete invente ou non ne change rien
ensuite tu n#s pas a faire semblant de faire parler un membre du forum qui plus est sans son accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectuer un changement , il y a même pas 10mn dans la cage d'Hatchi car j'ai eu peur . Avant , c’était comme ça :

Et il grimper sur le toit de la maison , sauf qu'il est tombé ( sans gravité ) entre la maison et la boite en plastique et je le regardais et j'ai remarqué qu'il ne regrimper pas dessus ( après plus de 10mn ) du coup , j'ai déplacé la maison pour la mettre comme ça :

et du coup , il a fait son nid derrière , il a creusé , a mis du foin et ses bandelettes de mouchoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est malin Very Happy
Elle est jolie ta maison, tu l'as trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...