Rompshitt 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bricomarché ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je suis trop content , Hatchi n'est plus perdu , il a pris ces marques je surveille juste qu'il va manger et boire car il n'a pas trop compris que les échelles en bois , c’était pour grimper , a la place il se fait les dents dessus . et Il a utiliser le sable a chinchilla cette nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Et voilà un hamster malheur en plus :lol!: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Un hamster malheur ? Vers 11h il c'est levee chercher a manger , il a bu un peu et il est repati dans sa cachette . Il est enfoui a au moins 5cm dans un coin et il a xreuser dans le coin opposee pour cachee ses graines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je pense qu'elle voulait dire "Malheureux" c'est ironique, c'est pour dire qu'il est trop bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites