Juju51 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voici la cage de mon lustucru (Pixel)!Les aménagements ca change de temps en temps! ;) Avec l'ancien aménagement: Maintenant: Il a un abreuvoir en plus a l'étage qui n'est pas sur les photos! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle est géniale ta cage! c'est la Mary de Ferplast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peluche6040 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle est magnifique! C'est une cage à rats à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci! Oui c'et soit pour deux rats ou un furet! C'est la freddy de savic la 2 il me semble et j'ai rajoute un etage (le gris de chez ferplast). :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ouais c'est bien, t'as de la chance d'avoir trouvé un bon écart de barreaux! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucyBulle 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Wahou, elle est géniale cette cage!L'écart des barreaux est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci! Oui j'ai eu de la chance car d'habitude c'est plus large pour les ratoux!L'ecars est de 1 cm a peu pres! ;) Ca va il a de la place mon lustucru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime beaucoup l'aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 @Juju51 a écrit:Merci! Oui j'ai eu de la chance car d'habitude c'est plus large pour les ratoux!L'ecars est de 1 cm a peu pres! ;) Ca va il a de la place mon lustucru! Ah ouais, j'en avais vu mais l'écart était d'au moins 2cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci! Ah oui deux centimètre c'est ça fait beaucoup pour les hamsters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bas en fait c'est juste qu'ils s'enfuient direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sans forcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 @Juju51 a écrit:Sans forcer! Certain pour le coup! Lustucru doit être heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju51 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui je pense que Pixel est heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites