Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste

Futur Bin-Cages de Smooty et Jumper

Messages recommandés

Voilà j'ai crée un topic pour que vous m’aidiez à trouver de bon truc pour mes deux zouzous, comme des accéssoires, des abreuvoir et tout le tralala sur Zooplus ^^, je vous met déjà ce que j'ai prévus pour eux :).

-Nourriture pour hamster nain Bunny.
-Roue pour rongeur Trixie, 20 cm de diamètre x2.
-Litière de chanvre pour rongeur.
-Maison à deux étages pour rongeur x1.
-Maisonnette à suspendre Spoutnik x1.

Et là pour mes 4, j'ai pris :
Enclos pour petit rongeur Joy octogonal, L 34 x l 23 cm x2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi juste Smoothy et Jumper, il doivent tous les 4 être séparés.
Tu peux rajouter du foin bio et abreuvoir à oiseau à socle large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant le plus important n'est pas d'avoir les grands bacs pour faire les cages ?
En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, je me suis d'abord occupé de la cage, et seulement aujourd'hui je vais voir pour les accessoires, je vais aller voir en animalerie et commanderai sur zooplus ce que je n'ai pas trouvé. Filou est dans sa bin cage depuis 4 jours.
Surtout que Batiste il me semble que tu disais avec beaucoup d'accessoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci j'vais prendre ça,et parce que je ne séparerais pas Moustique et Raptor,t'as pas lus mon topic ? Quant ils sont habitués tous petit à être ensemble on peut les laisser ensemble, et puis après je fais ce que je veux, mais si il doit se passer quelque chose, sur je les séparerais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Filou a écrit:
Pour l'instant le plus important n'est pas d'avoir les grands bacs pour faire les cages ?
En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, je me suis d'abord occupé de la cage, et seulement aujourd'hui je vais voir pour les accessoires, je vais aller voir en animalerie et commanderai sur zooplus ce que je n'ai pas trouvé. Filou est dans sa bin cage depuis 4 jours.
Surtout que Baptiste il me semble que tu disais avec beaucoup d'accessoires !


Je n'acheterais rien avant les bin-cages ne t'inquiète pas ^^, je regarde juste ce qu'il me faudrait :) et puis après faut que j'ai la place de mettre ce que je veux donc autant acheter la bin-cage avant c'est sur ^^, sinon tu parles de quoi avec les accessoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Filou a écrit:
Je comprends pas ta question ?


Bah tu m'as parlé d’accessoires ^^, je comprenais pas ce que tu voulais me dire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Pourquoi juste Smoothy et Jumper, il doivent tous les 4 être séparés.
Tu peux rajouter du foin bio et abreuvoir à oiseau à socle large.



L'abreuvoir à oiseau je le trouve où? Car je voudrais non pas un biberon à enclencher car je ne pourrais pas avec une bain cage, mais genre une petite gamelle :) ?

Y'a ça sinon:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/ecuelle_abreuvoir_furet/ecuelle_furet/30413

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut TOUS les séparer! Tu n'auras pas le temps de réagir s'il se passe quelque chose, ils ne sont pas habitués!

Sépare les TOUS!!!!!!

Un abrevoir à oiseau il y en a sur Zooplus et en animalerie, mais prends bien un socle large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Baptiste a écrit:
@Filou a écrit:
Je comprends pas ta question ?


Bah tu m'as parlé d’accessoires ^^, je comprenais pas ce que tu voulais me dire ^^'


je te disais que MOI je vais voir seulement aujourd'hui pour les accessoires de mon petit Filou, alors qu'il est depuis quatre jours dans sa bin cage. Depuis ces quatre jours je me débrouille, je bricole avec ce que j'ai a la maison.

Vu que tu as dit dans un autre sujet que tu as pas mal d'accessoires, je pense que tu peux faire comme moi, construire d'abord les cages, les aménager avec ce que tu as déjà, et seulement par la suite acheter de nouveaux accessoires pour améliorer tes bin cages

Mais vu tes derniers messages, je crois que c'est ce que tu comptais faire !? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voilà, j'vais prendre des trucs que j'ai chez moi, mais je demandais juste ce dont j'aurais besoin quand j'aurais ce qu'il faut pour les acheter :) déjà pour TOUS les séparés ^^' il faut que j'achète 4 bin-cage, ou alors 3 si je garde mon loft et ma suite habitrail ovo,mais vus que tous le monde me dit que c'est nul, bah faudrait que je le vende.... Mais j'vais pas le vendre x) si c'est pas bien pour les hamsters j'vais pas faire mon bat*** ( désolé de l'expression ) en le vendant à quelqu'un pour son tout piti hamster ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison, garde là en cage de transport ou quand tu nettoies la bin-cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait acheter des gamelles, du sable à chinchilla et des récipients pour l'y mettre aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De? pour l'instant tous ce que j'ai à prendre+ ce que vous m'avez conseillé j'en ai pour 85€70 ( 12 articles ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui fait bien attention de ne pas acheter de choses inutiles !
Les boites pour les bin cage, tu peux en trouver à 15 euro, 20 maximum, ensuite les roues, pour les gamelles ta maman doit pourvoir de prêter de choses de sa cuisine, il faut des biberons (je viens d'acheter un abrevoir à oiseaux pour 0.95 E ) C'est le minimum, tu feras le reste pas la suite. Pour moi la litière, la nourriture, ça se compte pas dans tes futures dépenses parce que c'est quelque chose que l'on achete de tout façon qu'on ai une bonne cage ou non !
Et puis tu as deja deux cages, si tu es vraiment trop juste ne fait que 2 bin cage pour le moment, et les deux suivante dans quelques semaines. ca te permettra deja de tous les séparer. Ici tout le monde sait bien que c'est pas toujours évident d'avoir déjà une bonne cage, alors quatre ...
Tes parents peuvent pas t'aider financièrement ? tu peux pas demander une avance sur ton argent de poche ? Vas tondre les pelouses de tes voisins, fais du baby-sitting ? 80-100 euros c'est vrai que c'est une somme pour des jeunes comme vous, mais c'est pas impossible du tout, ta cagnotte peut très vite monter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Filou a écrit:
Oui fait bien attention de ne pas acheter de choses inutiles !
Les boites pour les bin cage, tu peux en trouver à 15 euro, 20 maximum, ensuite les roues, pour les gamelles ta maman doit pourvoir de prêter de choses de sa cuisine, il faut des biberons (je viens d'acheter un abrevoir à oiseaux pour 0.95 E ) C'est le minimum, tu feras le reste pas la suite. Pour moi la litière, la nourriture, ça se compte pas dans tes futures dépenses parce que c'est quelque chose que l'on achete de tout façon qu'on ai une bonne cage ou non !
Et puis tu as deja deux cages, si tu es vraiment trop juste ne fait que 2 bin cage pour le moment, et les deux suivante dans quelques semaines. ca te permettra deja de tous les séparer. Ici tout le monde sait bien que c'est pas toujours évident d'avoir déjà une bonne cage, alors quatre ...
Tes parents peuvent pas t'aider financièrement ? tu peux pas demander une avance sur ton argent de poche ? Vas tondre les pelouses de tes voisins, fais du baby-sitting ? 80-100 euros c'est vrai que c'est une somme pour des jeunes comme vous, mais c'est pas impossible du tout, ta cagnotte peut très vite monter ;)


Ouai ok, c'est vrai je pense pas à mes trucs à moi et autres ^^', et sinon je suis pour faire un travail, d'ailleurs ça serais de garder les chiens des personnes qui partent en vacances à domicile, mais faut que je face une annonce ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...