Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.Carlou

Quel habitat est le mieux pour un hamster ?

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

Je voudrai savoir quel cage est le mieux pour un hamster. Je pense que pour moi, un aquarium est le mieu, mais un peu cher. Ou alors trouver un style d'aquarium qui n'est pas un aquarium et qui coûte moin cher. Mais ça prend un peu de place. Je voudrai savoir quel cage est le mieux pour les petites boules de poils, cage a barreaux, cage en plexiglass, ou aquarium/terrarium. SI possible donner moi après des réponses pour des cages/aquarium, ou aquarium dans le genre à moin de 20€. Sinon j'ai une etagere, ou il y a de la place. Je vous mettrai une photo dans pas longtemps, il faut que je rentre chez moi. je rentre chez moi demain sois le 12/07. Je pense que demain soir vous aurez une photo de cette etagere avec la dimension de la Longueur et de la largeur. Sinon je sais que je bablatte et que je m'en vais du sujet. ALors pour commencer merci de bien vouloir me donner quel sont les cages/aquarium les mieux et les plus abordables, soit en dessous de 20-30€. A la prochaine les Ham'Hamis !

By .Carlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu habites vers ou?
Le mieux c'est un aquarium ou terrarium d'occasion.
C'est tout à fait trouvable pour 30 euros ou moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shechou. J'habite à Rodez (12), ma ma grand-mère à dit qu'elle m'en acheterai peut-être un avant la rentrée donc plutôt où habite ma grand-mère c'est à dire à Figeac (46 je crois). Et si c'est trouvable, eh bah super ! Et j'ai vu oui qui avait ds meubles Ikéa amménagé pour l'hamster à 15€ seulement je crois que chez ma Grand-mère y a pas Ikéa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis oui d'occasion. Ca coûte moin cher et puis si on le vend d'occas' quand même, c'est pas crade, noir, pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shechou, l'annonce de le bon coin est trop grande pour chez moi. je vais me renseigner sur le bon coin ou autre site pour voir. Et Kroc, je vais voir je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop grand, c'est la taille minimum tu sais, si tu ne peux pas avoir ça c'est pas trop la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais : Plus c'est grand, mieux c'est ! Mais pour chez moi, ou même ma chambre c'est trop grand ça prend trop de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi prendre un hamster si tu n'as pas assez de place pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai de la place quand même ! Mais c'est l'annonce que tu as mis de le bon coin, il est vraiment grand pour chez moi. Cette après midi je rentre chez moi, je prendrai mon etagère en photo et la longeur et la largeur de l'étage du haut et je la mettrai en commentaire, vous me direz de ce que vous en pensez. Après peut-être que la largeur seras un peu petite comparé au reste. On verra ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire je prendrai ma chambre en photo, entière, et vous me direz où je pourrait le placer. Le ieux je pense que c'est l'étagère mais bon. Puis après si c'est trop grand pour mon étagère, je prendrai une cage à barreaux ou en plexi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'aquarium que j'ai mis doit faire 80*30 c'est le minimum pour un hamster nain ;)
Aquarium ou cage, ça ne change rien, un hamster nain a besoin de mini 70*40 ou 80*30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@.Carlou a écrit:
On verra tout ça ce soir !

La photo?
Tu peux t'arrager mais franchement il faut un grand truc.
Tu sais une bin-cage c'est sur roulettes, pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler je répond que maintenant alors, mon etagere, l'étage du haut fait 29cmde largeur et 117cm de longueur. Après, il faut bien sûr que si y a la place, je virerai tout. :lol:Kroc, sur roulettes ! :affraid: Je savais même pas qu'on pouvais en mettre sur des roulettes, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as largement la place de mettre un terra de 80cm de long ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en largeur ça va ? Sinon le prix minim' d'un terra ou un aquarium qui rentre là dedans, what is it ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix regarde sur le bon coin tu en as à 20euros .

Si tu prends 80 sur 30 ça devrait aller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
L'aquarium que j'ai mis doit faire 80*30 c'est le minimum pour un hamster nain ;)
Aquarium ou cage, ça ne change rien, un hamster nain a besoin de mini 70*40 ou 80*30.
Okay et i_l t'as couter combien ? Parce que mon etagere en largeur fait juste 1cm de moin. Tu pourrais mettre une photo que je vois déjà un peu comment vous emmenager, et puis voir après si je pourrai eb mettre un si ma mpere est okay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh a 1cm près, ça va pas ce casser la gueule par terre. J'avance l'étagère d'un cm, puis je pose et voilà. maintenant j'attend de voir. Il me faut déjà convaincre ma mre, elle veit pas juste parce que ça fait du bruit la nuit et ça pue... Peut-être un peu mais c'est pas la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne sent pas du tout si tu prends du chanvre et que tu changes assez souvent la cage ;)
ça sent beaucoup pas autant que les souris par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà ! Un argument de plus pour la convaincre ! Déjà avant je voudrai d'autre informations par rapport à la cage et au reste qu eje notterai et je lui montrerai que je m'investi que ça m'interesse, et qu eje veux vraiment en avoir un. Puis moi les Souris j'aime pas, ce que j'aime pas, ce sont meur queue ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
ça ne sent pas du tout si tu prends du chanvre et que tu changes assez souvent la cage ;)
ça sent beaucoup pas autant que les souris par exemple !

Vraiment tu changes les coin pipi régulièrement et ça ira!
En fait ça sent beaucoup moins que les souris mon (ancienne yeah vive le lycée) salle d'SVT prenait vraiment au coeur c'était une infection!
Avec un bonne hygiène et une bonne aération zéro soucis! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a cet aquarium a 50€ avec 1 boite neuve nourriture et 1 flacon conditionneur d'eau.si ma mère ou grand-mère est d'accords je pourrai appeller pour voir les dimensions. Après je ne veut pas 1 boite neuve nourriture et 1 flacon conditionneur d'eau car je n'en aurait pas besoin qui est dans les 10aines d'euros. déjà je tombe à 40€ et la nourriture dans les 5€ voilà, dans les 35€ et je pourrait peut-être négocier.Vous penser que c'est bon ? peut être qu'en longueur un peu petit. C'est quoi déjà la longueur minimum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton meuble fait combien déja? 80cm de long c'est ça?
Le minimum c'est 80cm de long.

T'as pas mis le lien par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@.Carlou a écrit:
Il y a cet aquarium a 50€ avec 1 boite neuve nourriture et 1 flacon conditionneur d'eau.si ma mère ou grand-mère est d'accords je pourrai appeller pour voir les dimensions. Après je ne veut pas 1 boite neuve nourriture et 1 flacon conditionneur d'eau car je n'en aurait pas besoin qui est dans les 10aines d'euros. déjà je tombe à 40€ et la nourriture dans les 5€ voilà, dans les 35€ et je pourrait peut-être négocier.Vous penser que c'est bon ? peut être qu'en longueur un peu petit. C'est quoi déjà la longueur minimum ?

Faudrait déjà que tu nous indiques la taille pour te dire!!!! Razz
Sinon c'est minimum 70x40, ou 60x50, enfin tu vois quoi!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80x30 là ça sera en l'occurence, pour que ça rentre sur ton meuble... Enfin si on peut trouver ces dimensions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop petit le terra que nous montres Carlou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est bien trop petit un nano aquarium! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la taille n'est pas marquer mais je vais le contacter par e-mail pour voir les dimensions et a quel prix déjà ça tombe sans [ conditionneur d'eau et nourriture a poisson ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense et j'en suis presque sur qu'il est trop petit, mais déjà pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...