Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The-Smiiles

Des questions sur le futur 5* de mon futur chewi ♥ -

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis fraichement inscrit sur le forum mais j'ai déjà parcourus une bonne parties des pages " importantes " du forum afin de pas faire de bêtise pour mon futur chéwi :)

La chose première à la quelle j'ai pensé c'est forcement, la cage.
J'en ai trouvé une sur Zooplus, ( Celle-ci ). Ses dimensions sont de 82*51*36cm. Cela me semble assez grand ( 70*40 mini non ? ), j'ai essayer de calculer la surface utile de la cage ( dur et approximatif à partir d'une photo ), j'ai donc calculé cela :

Code:
  82 * 51 = 4182cm²
+23.5 * 51 = 1798.5cm² <-- Plateforme rectangulaire de gauche.
+30 * 25 = 750cm² <-- Plateforme arrondis de droite.
= 6130cm².


Es-ce suffisant pour accueillir un hamster russe ?

J'aurais aimé savoir aussi le diamètre de la roue, ( à vue d’œil, 18-20cm ), donc, si certain parmi vous l'ont, des combien est le diamètre de cette roue ? ( Qui est pleine en plus, un point de marqué :p )

Et autre question surement débile, comment les hamsters font-ils pour grimper dans les tuyaux ? Shocked

Voilà, c'est à peu près tout je pense :)
J'avais une question sur la nourriture aussi, mais c'est pas le bon endroit, je dois ouvrir un autre topic ? :$

Merci de votre - futur - aide, et gros bisous à vos bestioles d'amour

- Ps : Je suis un peu trop maniaque, perfectionniste, carré pour faire une bincage comme souvent vous le proposez ^^ -
- Excusé moi des éventuelles fautes, le français n'est pas mon fort du tout :$ -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)

Je pense que la cage est bonne car apparament tu as plus de 6000 cm² mais veilles bien a ce qu'il ait assez de place pour gambader au sol

La roue doit absolument faire 20 cm de diamètre minimum

Alors pour les tuyaux ce sont de vrais petits grimpeurs Very Happy Beaucoup montent même sur les grillage de leur cage donc pas de stress Razz

Pour la nourriture tu as la catégorie alimentation mais tu peux en parler ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou

Pour la superficie c'est simple vu que les étages ne comptent pas (c'est du bonus ;) )
Cette cage fait donc 4182cm² ce qui est bien pour un hamster russe.
Les roues vendues avec les cages sont rarement bien, même si elles sont assez grandes elles sont souvent bruyante, elles vibrent, tourne mal...

Normalement on aura bientôt de dispo en France les meilleurs roues du marché. Pour moi ça vaut le coup de laisser le hamster avec cette roue la quelques semaines et lui prendre une vrai bonne roue après. Enfin j'espère quand même qu'elles seront vite dispo.

Ils s’accrochent avec leurs pattes et griffe dans les tuyaux. souvent au début ils ont du mal mais après ça roule.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux trouver et commander une roue trixie de 20cm sur les animaleries en ligne comme zooplus et wanimo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Peluche6040 a écrit:
Sinon tu peux trouver et commander une roue trixie de 20cm sur les animaleries en ligne comme zooplus et wanimo :)


Moi je pense qu'il faut mieux attendre les RoboWheel et autres roues de ce fournisseur. Ça n'as rien à voir elle sont beaucoup mieux et ne seront pas beaucoup plus cher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ton ham a du mal à monter ou à descendre les tuyaux, il y a des échelles et des passerelles en vente à petit prix sur Zoopl*s :) mais fais attention à ce que la pente sois douce, parce que même s'il arrive à monter il aura souvent beaucoup plus de mal à descendre si la pente est raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Sinon tu peux trouver et commander une roue trixie de 20cm sur les animaleries en ligne comme zooplus et wanimo :)


Moi je pense qu'il faut mieux attendre les RoboWheel et autres roues de ce fournisseur. Ça n'as rien à voir elle sont beaucoup mieux et ne seront pas beaucoup plus cher ;)


Oui oui je dis pas le contraire mais bon les trixie sont bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Peluche6040 a écrit:
shechou a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Sinon tu peux trouver et commander une roue trixie de 20cm sur les animaleries en ligne comme zooplus et wanimo :)


Moi je pense qu'il faut mieux attendre les RoboWheel et autres roues de ce fournisseur. Ça n'as rien à voir elle sont beaucoup mieux et ne seront pas beaucoup plus cher ;)


Oui oui je dis pas le contraire mais bon les trixie sont bien aussi


Quand tu as vu une RoboWheel en vrai non.
Perso, je n'ai qu'une hâte : que les RoboWheel arrivent en France pour quitter les trixies.
Les Trixies sont les meilleures roues qu'on pouvait acheté depuis la France, mais quand les RoboWheel (et les plus grandes de la gamme) seront arrivée elles seront loin derrière. ;)
J'espère juste qu'elles seront bientôt dispo en France comme on me l'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta petite phrase comme quoi tu es trop maniaque, perfectionniste pour une bin cage, c'est exactement ce que je disais à mon arrivée sur ce forum il y a 4 semaines, aujourd'hui mon petit Filou est dans une bin cage que j'ai faite le week end dernier Very Happy :lol!:

Maintenant je recommande à fond les bin cage, pour moi c'est que qu'il y a de mieux, et si tu es maniaque c'est ce qu'il y a de plus facile à nettoyer !
Tu peux aller la voir, elle est dans la partie habitat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Peluche6040 a écrit:
Moi c'est la Belgique c'est encore différent :lol!:

Le revendeur envoie aussi en Belgique ;)
Franchement, faudra que vous essayez pour voir la différence.

Tous les allemands ont des RoboWheel, ce sont les seules roues reconnue par les organismes de protection animales... Elles sont dans un plastique souple, qui ne sera jamais blessant pour le hamster, qui n'est pas toxique si il en mange (ce n'est pas le cas des trixies). Elles ne penchent pas, tourne encore mieux... Il y a plus de couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je cherche c'est une roue en bois adaptée, assez large et silencieuse, pour s'intégrer dans un déco naturel. Pour le moment j'ai une roue sur pied très large mais elle tourne trop vite et mon ham a du mal à suivre le rythme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Chocobon a écrit:
Moi ce que je cherche c'est une roue en bois adaptée, assez large et silencieuse, pour s'intégrer dans un déco naturel. Pour le moment j'ai une roue sur pied très large mais elle tourne trop vite et mon ham a du mal à suivre le rythme !


Les seules que je connais de vraiment bien sont compliqué à commander de France ou Belgique et sont très cher.

Sinon tu peux prendre celles de zooplus, elles ne tournent pas bien (moi mes hamsters ont du mal à la faire partir après ça va donc ca irait peut être pour le tien). Par contre il faut impérativement venir sinon ce n'est pas du tout hygiénique avec l'urine. Moi j'ai elle : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/254130 en 20cm. Venis bien avant de la mettre à ton hamster sinon c'est horrible (le bois gonfle quand tu laves, une fois elle ne tournait plus pendant une semaine !).

Les roues en plastiques sont quand même mieux niveau entretien/hygiène, moi j'ai une robowheel marron et beige et elle s'intègre bien dans mon habitat naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui voulais acheter une Trixie, je vais attendre pour une Robowheel finalement Very Happy
Elles sont trop classes ces roues !
Elles seront disponibles sur Zooplus ?

Sinon The-Smiles, oui, la superficie de base est suffisante pour cette cage ;)
Et j'suis du même avis que Shechou, attends de pouvoir commander une Robowheel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles seront sur rongeur and co normalement, j'espère que ça va vraiment se faire sinon tant pis je referais une commande groupé à rodipet (et je pourrais renvoyer sur tout la France)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais une commande groupée sur Rodipet j'en prendrais sûrement une du coup ;)
Tu sais d'ici combien de temps ce sera, l'arrivée des roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)
Voulalah, beaucoup de réponse pour un premier vrai post :)

Je vois essayer de répondre à toute vos questions, messages, et réponses que vous m'avez généreusement apporter :)

Perso, je n'ai qu'une hâte : que les RoboWheel arrivent en France pour quitter les trixies.


J'y connais rien du tout en roue, mais genre rien du tout :$
Pour ce qui est de l'axe du roulement, je suis bricoleur, si ça tourne pas bien et que c'est bruyant, je serais remedier à ça Very Happy J'aurais juste aimé savoir quel était le diamètre de la roue ( savoir si elle est " conforme " ). Mais maintenant que vous débatez, c'est quoi la différence entre Robowheel et Trixie ? :)

Pour la superficie c'est simple vu que les étages ne comptent pas (c'est du bonus ;) )
Cette cage fait donc 4182cm² ce qui est bien pour un hamster russe.


Pour la surface utile, les étages ne compte pas ? Ce sont pourtant une surface où le hamster peut s'amuser non ?

J'adore ta petite phrase comme quoi tu es trop maniaque, perfectionniste pour une bin cage,


Je suis une tête de mule, faite gaffe Razz. En vrai je suis maniaque du ménage, mais surtout, de la forme, c'est pas assez carré, beau, homogène, pas assez " fini " une bincage :$ Brrrr :$ Je trouve ça géant ce que ça donne, mais ce TOC m'en empeche completement ^^' Embarassed

Je pense avoir répondu à tout, merci beaucoup de votre aide :)


Code:

  82 * 51 = 4182cm²
+23.5 * 51 = 1798.5cm² <-- Plateforme rectangulaire de gauche.
+30 * 25 = 750cm² <-- Plateforme arrondis de droite.
= 6130cm².


Après recalcul ça fait : 6730.5, je suis ni bon en français, ni bon en maths :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les trixies penche et sont en plastique dur.
Les RoboWheel sont top pour le confort du hamster, en plastique souple, ne seront pas coupante ni toxique sur le hamster les ronges.

Il faut une roue de 20cm minimum ;)

Non les étages ne compte pas, quand on parle de superficie on parle de surface minimum d'un seul tenant. Les étages permettent de libérer de la place au sol en posant des objets dessus. Mais pour moi si on compte les étages, on enlève toute la place occupe par les accessoires (ba oui c'est de l'espace sur le quel le hamster ne peut pas aller courir).

Si tu est bricolo, moi je n'achèterais pas cette cage. Pour ce prix tu peux te faire un super terrarium qui répondra mieux aux besoins du hamster et sera plus joli. C'est assez simple à faire, tu pourras mettre les 15-20cm de litière minimum sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Sinon tu peux trouver et commander une roue trixie de 20cm sur les animaleries en ligne comme zooplus et wanimo :)


Moi je pense qu'il faut mieux attendre les RoboWheel et autres roues de ce fournisseur. Ça n'as rien à voir elle sont beaucoup mieux et ne seront pas beaucoup plus cher ;)


Où c'est qu'on peux les trouver ? CAr si elles presque sont au même prix que les autres, et qu'elle sont mieux, ça vaut le coup. Simplement pour me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@.Carlou a écrit:
shechou a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Sinon tu peux trouver et commander une roue trixie de 20cm sur les animaleries en ligne comme zooplus et wanimo :)


Moi je pense qu'il faut mieux attendre les RoboWheel et autres roues de ce fournisseur. Ça n'as rien à voir elle sont beaucoup mieux et ne seront pas beaucoup plus cher ;)


Où c'est qu'on peux les trouver ? CAr si elles presque sont au même prix que les autres, et qu'elle sont mieux, ça vaut le coup. Simplement pour me renseigner.


Pour l'instant elles ne sont pas disponible en France mais ça ne saurait tarder. Je vous dirais ou en trouver quand elles seront dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Les trixies penche et sont en plastique dur.
Les RoboWheel sont top pour le confort du hamster, en plastique souple, ne seront pas coupante ni toxique sur le hamster les ronges.

Il faut une roue de 20cm minimum ;)

Non les étages ne compte pas, quand on parle de superficie on parle de surface minimum d'un seul tenant. Les étages permettent de libérer de la place au sol en posant des objets dessus. Mais pour moi si on compte les étages, on enlève toute la place occupe par les accessoires (ba oui c'est de l'espace sur le quel le hamster ne peut pas aller courir).

Si tu est bricolo, moi je n'achèterais pas cette cage. Pour ce prix tu peux te faire un super terrarium qui répondra mieux aux besoins du hamster et sera plus joli. C'est assez simple à faire, tu pourras mettre les 15-20cm de litière minimum sans problème...


En effet, il peut être plus intéressant d'attendre les " Robowheel " si elles sont du même prix qu'une " Trixie " :) Merci du tuyau :)

J'ai bien compris qu'il faut 20Cm de diamètre, mais cette roue là fait combien ? Savoir s'il est impératif de la changer ou si je peut attendre les " Robowheel " :$

Ah bah oui, j'ai était bête sur ce coup :$ 41XXcm² c'est bien alors ? :$

Je suis bricolo du roulement ( habitué des sports de glisse ), mais pas de la construction :$ C'est bien en terrarium ? ça respire les petites bêtes là dedans ? :$

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement elles seront à vendre 13 euros pour les 20cm de diamètre. C'est plus cher que les Trixie mais accessible quand même.

Je ne sais pas combien elle fait celle la mais si c'est temporaire ça ira. Je vais essayer de me renseigner pour savoir quand seront dispos les Robowheel ;)

Oui c'est bien ;)

Un terrarium c'est bien oui. Je n'ai aucun problème de circulation d'air dans le mien. Ça permet de mettre plus de litière que dans une cage ce qui est important pour le hamster. Et c'est assez simple à faire, je n'avais jamais bricoler avant de faire le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Normalement elles seront à vendre 13 euros pour les 20cm de diamètre. C'est plus cher que les Trixie mais accessible quand même.

Je ne sais pas combien elle fait celle la mais si c'est temporaire ça ira. Je vais essayer de me renseigner pour savoir quand seront dispos les Robowheel ;)

Oui c'est bien ;)

Un terrarium c'est bien oui. Je n'ai aucun problème de circulation d'air dans le mien. Ça permet de mettre plus de litière que dans une cage ce qui est important pour le hamster. Et c'est assez simple à faire, je n'avais jamais bricoler avant de faire le mien...


13euros pour une roue génial, c'est accessible :)
Juste, elles sont toutes sur pied ? :$ J'ai toujours eu peur que ça tombe sur un hamham et qu'il reste bloquer dessous :$

Je n'ai aucune idée de comment faire un terrerium, tu peut m'aider un peu ? ( toi qui as fait le tiens :p ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Oui elles sont sur pied.
Les miennes ne sont jamais tombée.
Les roues sur pieds sont beaucoup mieux je trouve ;)

J'ai fais un pseudo tuto ici : http://www.leshamsters.fr/hamsters_habitat_exmples_terrarium_shechou.php
Il y en a aussi un sur le blog d'Eldanar je crois.
hésite pas si tu as des questions.


En fait j'ai une super idée :)
Le temps que tu me réponde je me suis retrouver une site ou ils parlaient de construire des cages comme ça, je vais faire mes plans, un devis ( je suis nul en maths, mais j'adore la compta :B ), et vous me direz si c'est bien ? D'accord ? :)

Merci du tuto :)
C'est de toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Moi qui voulais acheter une Trixie, je vais attendre pour une Robowheel finalement Very Happy
Elles sont trop classes ces roues !
Elles seront disponibles sur Zooplus ?

Sinon The-Smiles, oui, la superficie de base est suffisante pour cette cage ;)
Et j'suis du même avis que Shechou, attends de pouvoir commander une Robowheel ;)

Pourquoi, la trixie est super, j'en suis ravi elle est très silencieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
Je vais quand même me prendre une trixie Very Happy

Franchement elle est super! Very Happy
Mais la RoboWheel est moins large non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Je vais quand même me prendre une trixie Very Happy

Franchement elle est super! Very Happy
Mais la RoboWheel est moins large non?


J'ai jamais vu de roboWheel , maintenant ça va arriver en France avant la Belgique je pense donc autant prendre une trixie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
@Kroc a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Je vais quand même me prendre une trixie Very Happy

Franchement elle est super! Very Happy
Mais la RoboWheel est moins large non?


J'ai jamais vu de roboWheel , maintenant ça va arriver en France avant la Belgique je pense donc autant prendre une trixie :)


Je suis tomber sur deux pros de la roue ma parole :)
Vous savez comment une roue sur pied est axer ? :)

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et axée??
La trixie est tenue par l'"arrière mais on pet enlever le pied pour l'accrocher à des barreaux, c'est de ça que tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
Et axée??
La trixie est tenue par l'"arrière mais on pet enlever le pied pour l'accrocher à des barreaux, c'est de ça que tu parles?


Est axée * ( J'écrit comme un pied ._. )
Oui, mais j'aurais aimé avoir plus de renseignement sur le roulement, quelqu'un à une trixie ? s'il pouvait m'en faire une photo ( de l'axe surtout =° )

Thanks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@The-Smiiles a écrit:
@Kroc a écrit:
Et axée??
La trixie est tenue par l'"arrière mais on pet enlever le pied pour l'accrocher à des barreaux, c'est de ça que tu parles?


Est axée * ( J'écrit comme un pied ._. )
Oui, mais j'aurais aimé avoir plus de renseignement sur le roulement, quelqu'un à une trixie ? s'il pouvait m'en faire une photo ( de l'axe surtout =° )

Thanks :)

Oui j'ai une trixie, elle est tenue par une tige métallique courbée, regarde sur internet sinon j'ai pas de photo du pied moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Peluche6040 a écrit:
Et Quentin comment tu sais que les robowheel sont déjà en Belgique ? Very Happy

Il y en a partout! MDR! Elles sont super vendues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re :)

Je fais mes plans là, et j'avais deux trois questions :

1 - La terre à bain se change t'elle entièrement ou juste les petites crottes et le sable souillés ?
2 - Un hamster russe ( ou campbell ) peut t'il sauter 5-6cm de haut ?

C'est tout pour le moment,
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@The-Smiiles a écrit:
Re :)

Je fais mes plans là, et j'avais deux trois questions :

1 - La terre à bain se change t'elle entièrement ou juste les petites crottes et le sable souillés ?
2 - Un hamster russe ( ou campbell ) peut t'il sauter 5-6cm de haut ?

C'est tout pour le moment,
Merci :)

Le terre à bain, tu peux juste enlever les saletés oui, pas besoin de tout vider.
Par contre, en distance il faut au moins 20cm, 5-6 il te le passe aisément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
@The-Smiiles a écrit:
Re :)

Je fais mes plans là, et j'avais deux trois questions :

1 - La terre à bain se change t'elle entièrement ou juste les petites crottes et le sable souillés ?
2 - Un hamster russe ( ou campbell ) peut t'il sauter 5-6cm de haut ?

C'est tout pour le moment,
Merci :)

Le terre à bain, tu peux juste enlever les saletés oui, pas besoin de tout vider.
Par contre, en distance il faut au moins 20cm, 5-6 il te le passe aisément!


Merci :) 15 cm de profondeur de sable c'est suffisant ?
Je penser à faire un escalier en deux morceau mais avec une trappe avec le deuxième morceau en haut du premier, suis-je clair ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 cm c'est beaucoup!^^ Perso j'ai à peu près 8 cm et c'est bien, il se roule juste dedans il ne creuse pas!
Par contre j'ai pas compris ton histoire de trappe, tant qu'il y a minimum 20cm de haut ça va!
Sans objet en dessous bien-sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kroc a écrit:
15 cm c'est beaucoup!^^ Perso j'ai à peu près 8 cm et c'est bien, il se roule juste dedans il ne creuse pas!
Par contre j'ai pas compris ton histoire de trappe, tant qu'il y a minimum 20cm de haut ça va!
Sans objet en dessous bien-sûr!


En effet, j'était bien loin :o ça m'arrange =°
Je te fais un schéma rapidement avec Photofiltre, j'éditerai pour le poster :)

Spoiler:


Fait à l'arrache :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kroc a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Et Quentin comment tu sais que les robowheel sont déjà en Belgique ? Very Happy

Il y en a partout! MDR! Elles sont super vendues!


Tu es sur?
Mes amies Belges n'en ont jamais vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Kroc a écrit:
@Peluche6040 a écrit:
Je vais quand même me prendre une trixie Very Happy

Franchement elle est super! Very Happy
Mais la RoboWheel est moins large non?


Un peu moins large mais c'est pas gênant, elle ne penche pas contrairement à la Trixie, elle est reconnue par les organismes de protection animale (pas comme la trixie), elle n'est pas dangereuse si le hamster la ronge (toujours contrairement à la Trixie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je suis déçue.par la trixie. A force de l'utiliser.elle.est toute.bancale maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chocobon a écrit:
[ ... ] fais attention à ce que la pente sois douce, parce que même s'il arrive à monter il aura souvent beaucoup plus de mal à descendre si la pente est raide


C'est quoi une pense trop raide ?
La mienne risque de faire 60 cm de long par 30 de haut sois 50°. C'est trop ? :$

Merci :$

Edit : à combien de centimètre de haut ( par rapport à la litière ) la roue doit être placer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@The-Smiiles a écrit:
@Chocobon a écrit:
[ ... ] fais attention à ce que la pente sois douce, parce que même s'il arrive à monter il aura souvent beaucoup plus de mal à descendre si la pente est raide


C'est quoi une pense trop raide ?
La mienne risque de faire 60 cm de long par 30 de haut sois 50°. C'est trop ? :$

Merci :$

Edit : à combien de centimètre de haut ( par rapport à la litière ) la roue doit être placer ?


La roue il faut la placer assez haut pour qu'elle tourne sans frotter.50%, je pense que ça ira. Faudra surveiller quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Ben oui je suis déçue.par la trixie. A force de l'utiliser.elle.est toute.bancale maintenant...

Pas la mienne, elle est bien enfoncée sur le pied?
Shechou: T'en sais des choses! Shocked Si j'avais su ça avant d'en acheter une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...