Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Les trixies penchent presque toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Smiiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Re :) Personne ici n'a une photo du point d'axe de la trixie ? J'en trouve pas sur le net :$ ( ou alors je suis un pied ^^ ).Et si la roue est à 10cm de la litiere, c'est trop pour que mon hamham saute dedans ?Merci * griffonne ses plans * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @Kroc a écrit:@Aoko a écrit:Ben oui je suis déçue.par la trixie. A force de l'utiliser.elle.est toute.bancale maintenant...Pas la mienne, elle est bien enfoncée sur le pied?Shechou: T'en sais des choses! Si j'avais su ça avant d'en acheter une...Oui elle est bien fixée...Je prendrais une photo si tu veux The-Smiiles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Smiiles 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 @Aoko a écrit: Je prendrais une photo si tu veux The-Smiiles ;)* Saute au cou, et fait des bisous * Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites