Kroc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 T'es sérieuse! Génial, t'as le matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je montre sa a mon père, se sera fait pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 @NiouNiou a écrit:Je montre sa a mon père, se sera fait pendant les vacances Génial! J'aimerais trop faire pareil! :shyshy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pourquoi tu ne le fait pas ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 @NiouNiou a écrit:Pourquoi tu ne le fait pas ? :)Mes parents ne seront jamais d'accord! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 HS :@Kroc a écrit:@NiouNiou a écrit:Pourquoi tu ne le fait pas ? :)Mes parents ne seront jamais d'accord! ;) Kroc-les ! *dehors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est eux qui ont accepté que j'achète tout ça (même si c'est moi qui paie!) donc je les remercie vraiment, je ne vais pas les "Kroquer"! :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Jolie jeu de mot Et bien moi c'est bon ils sont d'accord, et puis je veut un Syrien par la suite, donc pas le choix d'opter pour plus grand parce que l'aqua de Choouky est bien trop petit pour un Syrien. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah oui Effectivement, tu vas la faire en agglo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oui oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est génial! ça fera un super habitat pour bout d'beurre!Regardez-ça : http://flickrhivemind.net/Tags/hamster,terrarium/Interestinget ça : http://hamstergehege.blogspot.fr/?m=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Franchemant ça donne des idées, vivement tes plans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Aoko pour les liens, sa fait rêver Les plans je vais les faire, demain je pense. Mais c'est bon, mon papa n'a pas dit non Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 @NiouNiou a écrit:Merci Aoko pour les liens, sa fait rêver Les plans je vais les faire, demain je pense. Mais c'est bon, mon papa n'a pas dit non Vivement ! Il n'a pas dit non mais il a dit oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mais oui Enfin, exactement il ma dit ; "On verra sa en temps voulu", mais comme il veut autant que moi un Titus, se sera fait pendant les vacances, sa il la dit. Sinon, il y a mon grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 @NiouNiou a écrit:Mais oui Enfin, exactement il ma dit ; "On verra sa en temps voulu", mais comme il veut autant que moi un Titus, se sera fait pendant les vacances, sa il la dit. Sinon, il y a mon grand père Super! Ah vraiment t'es bien partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Trop trop contente ! Mais.. Je fait 100x50, pas 120x50. Je manque un peut de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 100*50 c'est déjà extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Avec un étage ou deux J'ai fait des plans avec un étage. Hum.. C'est pas génial, m'enfin, c'est juste un aperçu comme sa. Le quel vous préférer ? http://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/sans_t10.jpghttp://i43.servimg.com/u/f43/16/33/27/03/sans_t11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'aurais une préférence pour le second, dans les possibilités d'aménagement que ça permet, mais j'sais pas si c'est le bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'en est encore aucune idée ! Je verrais sa au moment de le faire je pense Ou alors, je vais prendre model sur ceux qu'il y a dans les liens que Aoko m'a donné. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 @NiouNiou a écrit:Trop trop contente ! Mais.. Je fait 100x50, pas 120x50. Je manque un peut de place 5000 cm² ça va, après en bonus tu feras 2 étages donc ça ira t'inquiètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Après, je peut faire 120, mais... sa risque de faire très gros. Après vous me direz, 120 ou 100 c'est pas bien différent.. Mais sa doit faire vraiment grand, après, plus grand, mieux c'est. Donc peut-être que..Je vois sa rentrer de vacance ;)Je vais passer ma commande sur Zooplus, avant de partir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Si t'as la possibilité de faire 120 fais le, si c'est ben plus grand, ça fait 1/5 de plus quand même! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui, ben je pense faire 120 alors. Mais je ne suis sur de rien pour le moment, si sur de la faire, mais les dimensions et tout, je ne sais pas. Je part en vacances vendredi, et je rentre dans deux semaines, je vois sa en rentrant. :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Fais gaffe que tu puisse le caser 120 c'est long mais 100 c'est bien aussi si tu ne peux pas, 120 c'est le summum t'es pas obligée de prendre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais voir sa ;) Parce que sa fait super large aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites