Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.Carlou

Comment savoir l'âge d'un hamster ?

Messages recommandés

Moi, voulant un hamster, et ne pouvant ps faire de co-voiturage, et n'ayant pas d'élevage a proximité, je voudrai savoir comment l'on peut déterminer l'âge d'un hamster. Car je ne voudrai pas un hamster ayant déjà 2 ans et que je ne puisse qu'en profiter quelques mois avant qu'il meurt.

Invité
Entre le moment ou il a fini de grandir (2 mois environ) et le moment ou il commence à avoir des signes de vieillesse il est très difficile (impossible?) déterminer l'age d'un hamster.
Je te conseille de te tourner vers une portée surprise ou un sauvetage ;)

@.Carlou a écrit:
Même pas a peu près ??

Bas non tu peux cibler voir s'il est jeune ou vieux comme l'a dit Shechou mais dans la tranche moyenne pas de signe.
Et puis tu sais ça ne veut rien dire il y a des hamsters qui vivent 4 ans!

et c'est quoi les signes qui montrent qu'un hamster est jeune ?

Je sais pas, peut-être le comportement, s'il est actif... J'attends l'avis de experts !! :lol!:

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

@Filou a écrit:
et c'est quoi les signes qui montrent qu'un hamster est jeune ?

La taille surtout, les petits bruits qu'ils peuvent faire pour appeler (leur maman ?), les choses qu'ils ne font pas forcément encore (mais j'suis pas sûre, m'enfin j'avais lu que les hamsters très jeunes ne creusaient pas, ou très peu, m'enfin comme je dis, j'suis loin d'être certaine que ce soit vrai ! ).

• Créer...