Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste

Animalerie --'

Messages recommandés

Je suis allé dans une animalerie aujourd'hui, j'ai vus tous ses petits hamsters les uns sur les autres :'( et quelques'un se bagarrer... pire, ils mettent des roues de moins de 10cm de diamètre, c'est du n'importe quoi, j'ai vus leur dos se plier... bref c'est du n'importe quoi, et je sais pas si c'est vrai ou non, mais sur la vitrine des gerbilles il y avait écrit " Pour leur bonheur, les gerbilles doivent vivre à 2 "

Moi la dernière fois que je suis allé dans une animalerie, bah il y avait 4 hamsters russe, deux dormait completement l'un contre l'autre. Sous un truc qui est habituellement pour 1. Et deux autres qui dormait separrement. En fait il dormait tous.

Faut éviter ces rayons pour votre bien, les gens : c'est se faire du mal gratuitement car malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, je crois ! scratch 🇳🇴

Oui les gerbilles devraient même être maintenues à 3-4, 2 c'est le minimum mais le reste oui, je parie que la roue n'était pas pleine!

@Kroc a écrit:
Oui les gerbilles devraient même être maintenues à 3-4, 2 c'est le minimum mais le reste oui, je parie que la roue n'était pas pleine!

Lol, bien sur que non elle n'étais pas pleine --' le truc est en metal de moins de 10 cm de diamètre, pour souris/hamsters/gerbille :X

@Sylverte a écrit:
Faut éviter ces rayons pour votre bien, les gens : c'est se faire du mal gratuitement car malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, je crois ! scratch 🇳🇴

Moi c'était pas ma faute, c'était pour aller acehter un jouet et des lammelles anti-santeur de la bouche pour chien. Et pour acceder à ce rayon, t'es obliger d'y passer devant.Embarassed

Il devraIt y avoir des lois de maintenance des animaux, la charte des droits de l'animal quoi. :/

@Kroc a écrit:
Il devraIt y avoir des lois de maintenance des animaux, la charte des droits de l'animal quoi. :/
Yep'

• Créer...