Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baptiste

Habitat des Mousquetaires :)

Messages recommandés

Bon je fais une petite récapitulation des cas des mes hamsters.

J'ai du séparer Raptor de Smooty car il l'attaquait, j'ai mes cages habitrails ovo et ma bin-cage que j'ai bien aménagé Very Happy ( je mettrais des photos ce soir :p )

SMooty et Jumper sont ensemble, ils ont deux abris deux gamelles de nourritures et d'eau, et deux terre à bain ^^, j'évite le partage pour éviter la baston :p ( aucune dispute depuis ).

Raptor et Moustique ensemble dans la bin-cage aménagée, deux cabanes un terre à bain, une grande gamelles d'eau, et de nourritures, (aucune dispute depuis également ).

J'ai commencé a mettre du chanvre ( ma soeur m'en a prêté vite fait ^^' ), j'en achèterais d'ici peu :).

Il me faut simplement une roue pour Jumper et Smooty, je ne compte pas en mettre 2 a Raptor et Moustique car je vais me séparé de Raptor, pour qu'il soit mieux seul ^^' ( ma mère ne veut pas 3 cages :X, plus de place dans ma chambre ).


Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance tout ça. :)
Vivement les photos!
Par contre 3 millimètres dans la gamelle d'eau hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on avance un peu c'est bien.

Est ce que tu as pensé à mettre les 3 cages les unes au dessus de autres en laissant un peu d'espace entre les cages pour laisser passer l'air, ça te prendrait moins de place ? c'est peu être une idée à proposer à ta mère !

Tu as mes dernières propositions et celles de sylverte dans ton post habitrail ovo ?

j'ai hâte de voir les photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Filou a écrit:
bon ben on avance un peu c'est bien.

Est ce que tu as pensé à mettre les 3 cages les unes au dessus de autres en laissant un peu d'espace entre les cages pour laisser passer l'air, ça te prendrait moins de place ? c'est peu être une idée à proposer à ta mère !

Tu as mes dernières propositions et celles de sylverte dans ton post habitrail ovo ?

j'ai hâte de voir les photos ! Very Happy


J'ai que 2 cages là ^^' et sinon, je ne peux super-posé là, j'ai une bin-cage et une habitrail ovo, et sinon je pense avoir trouvé pour l'adoption de Raptor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle ! Il y a un grand mieux, là !

J'attends aussi de voir en photo' ce que tu as et ce que tu vas aménager ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos, j'ai commencé avec le chanvre, mais j'aidu finir les copeaux donc l'en reste ^^':

Cage de Smooty et Jumper pour l'instant non séparé:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Maintenant la Bin-Cage de Raptor et Moustique:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup ! Par contre à mon avis la pente dans ta bin-cage est un peu trop raide :) ils doivent avoir du mal à descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ce que je pensais au début, j'ai essayé de bidouiller le truc, mais sans réussite, mais non ça ne les deranges pas, ils descendent tranquillement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos de tes hamsters, ils sont choupinous
Mais il va te rester que deux hamsters là non? :) Vu que là tu dis que tu vas faire adopter Raptor et j'ai vu dans les annonces "Cherche un foyer" que tu cherchais à faire adopter Jumper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos de tes hamsters, ils sont choupinous
Mais il va te rester que deux hamsters là non? :) Vu que là tu dis que tu vas faire adopter Raptor et j'ai vu dans les annonces "Cherche un foyer" que tu cherchais à faire adopter Jumper :)



Salut, oui oui j'en aurais plus que deux, Moustique et Smooty :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu mets du copeau ?



Je mais plus de copeaux maintenant ^^, je vais acheter du chanvre mercredi, j'avais pris des copeaux sous le renseignement d'un mec qui travailler à l'animalerie ><, vus que je connaissais rien en hamster bah voilà ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Baptiste a écrit:
Pourquoi tu mets du copeau ?



Je mais plus de copeaux maintenant ^^, je vais acheter du chanvre mercredi, j'avais pris des copeaux sous le renseignement d'un mec qui travailler à l'animalerie ><, vus que je connaissais rien en hamster bah voilà ^^'


Ok d'acc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...