Baptiste 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon je fais une petite récapitulation des cas des mes hamsters.J'ai du séparer Raptor de Smooty car il l'attaquait, j'ai mes cages habitrails ovo et ma bin-cage que j'ai bien aménagé ( je mettrais des photos ce soir :p )SMooty et Jumper sont ensemble, ils ont deux abris deux gamelles de nourritures et d'eau, et deux terre à bain ^^, j'évite le partage pour éviter la baston :p ( aucune dispute depuis ).Raptor et Moustique ensemble dans la bin-cage aménagée, deux cabanes un terre à bain, une grande gamelles d'eau, et de nourritures, (aucune dispute depuis également ). J'ai commencé a mettre du chanvre ( ma soeur m'en a prêté vite fait ^^' ), j'en achèterais d'ici peu :).Il me faut simplement une roue pour Jumper et Smooty, je ne compte pas en mettre 2 a Raptor et Moustique car je vais me séparé de Raptor, pour qu'il soit mieux seul ^^' ( ma mère ne veut pas 3 cages :X, plus de place dans ma chambre ).Voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca avance tout ça. :) Vivement les photos!Par contre 3 millimètres dans la gamelle d'eau hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bon ben on avance un peu c'est bien.Est ce que tu as pensé à mettre les 3 cages les unes au dessus de autres en laissant un peu d'espace entre les cages pour laisser passer l'air, ça te prendrait moins de place ? c'est peu être une idée à proposer à ta mère !Tu as mes dernières propositions et celles de sylverte dans ton post habitrail ovo ?j'ai hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 @Filou a écrit:bon ben on avance un peu c'est bien.Est ce que tu as pensé à mettre les 3 cages les unes au dessus de autres en laissant un peu d'espace entre les cages pour laisser passer l'air, ça te prendrait moins de place ? c'est peu être une idée à proposer à ta mère !Tu as mes dernières propositions et celles de sylverte dans ton post habitrail ovo ?j'ai hâte de voir les photos ! J'ai que 2 cages là ^^' et sinon, je ne peux super-posé là, j'ai une bin-cage et une habitrail ovo, et sinon je pense avoir trouvé pour l'adoption de Raptor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Super bonne nouvelle ! Il y a un grand mieux, là ! J'attends aussi de voir en photo' ce que tu as et ce que tu vas aménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voici les photos, j'ai commencé avec le chanvre, mais j'aidu finir les copeaux donc l'en reste ^^':Cage de Smooty et Jumper pour l'instant non séparé: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Maintenant la Bin-Cage de Raptor et Moustique: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi j'aime beaucoup ! Par contre à mon avis la pente dans ta bin-cage est un peu trop raide :) ils doivent avoir du mal à descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouai c'est ce que je pensais au début, j'ai essayé de bidouiller le truc, mais sans réussite, mais non ça ne les deranges pas, ils descendent tranquillement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ok, bon bah alors c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai vu les photos de tes hamsters, ils sont choupinous Mais il va te rester que deux hamsters là non? :) Vu que là tu dis que tu vas faire adopter Raptor et j'ai vu dans les annonces "Cherche un foyer" que tu cherchais à faire adopter Jumper :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 @DiamantxHamster a écrit:J'ai vu les photos de tes hamsters, ils sont choupinous Mais il va te rester que deux hamsters là non? :) Vu que là tu dis que tu vas faire adopter Raptor et j'ai vu dans les annonces "Cherche un foyer" que tu cherchais à faire adopter Jumper :)Salut, oui oui j'en aurais plus que deux, Moustique et Smooty :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je pense que c'est un choix raisonnable :) En espérant qu'il trouve une très bonne maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Raptor j'en suis sur et Jumper je sais pas encore :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il faut être patient, ça ne devrait pas tarder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pourquoi tu mets du copeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 @Serious Moonlight a écrit:Pourquoi tu mets du copeau ? Je mais plus de copeaux maintenant ^^, je vais acheter du chanvre mercredi, j'avais pris des copeaux sous le renseignement d'un mec qui travailler à l'animalerie ><, vus que je connaissais rien en hamster bah voilà ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 @Baptiste a écrit:@Serious Moonlight a écrit:Pourquoi tu mets du copeau ? Je mais plus de copeaux maintenant ^^, je vais acheter du chanvre mercredi, j'avais pris des copeaux sous le renseignement d'un mec qui travailler à l'animalerie ><, vus que je connaissais rien en hamster bah voilà ^^'Ok d'acc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 4 août 2012 Sa y est mes zibouiboui ont du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites