.Carlou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Cher Hamster Planeterien,Je fais ce sondage pour savoir quel est le sexe d'hamster le plus répandu parmis nous. Je vous laisse faire plusieurs choix pour ce qui en ont plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi j'ai 4 mâles alors bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 laughing out loud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Un p'tit mâlou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Deux femelles et un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je me demende si y aura qu'elqu'un qui votera : ' Je ne sais pas' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Ba ma première j'ai su 3 mois après l'avoir adopté... Donc c'est possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 @.Carlou a écrit:je me demende si y aura qu'elqu'un qui votera : ' Je ne sais pas' ....ben moi en plus de 1 malou et 1 femelle j'ai des bébés mais ils sont trop petits donc je sais pas mais j'y ai pas pensé quand j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils ont quel âge les petits sistaca?Sépare-les bien à 4 semaines de la mère et à 6 semaines individuellement pour éviter qu'ils ne fassent des portées... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ben 4 semaine on les separe demain de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 D'accord! Super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui mais le truc c'est que je galère cet aprem on va chercher des cages mais elles sont toutes très chère et on a pas la place pour des bin cages :roll: tu ne saurais pas ou je pourrais en trouver des pas cheres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Les bin cage c'est le moins cher.Que ce soit une cage, un aquarium, une bin cage, ca prend la même place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui ça prend même moins de place puisque tu peux les empiler, à condition de les aménager correctement pour avoir une bonne aération :)Pense bien aux dimensions minimales ! ;) tu vas garder tous les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je rejoins Shechou, que ce soit une bin cage, une cage à barreaux ou un terra, les dimensions minimales restent les mêmes : 80x40cm et des roues de 20cm minimum.Ce n'est pas en animalerie que tu trouveras ton bonheur, les cages sont super chères et inadaptée.Regarde plutôt sur leboncoin ou zooplus.fr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bon je veut pas pourrir le topic donc je vais créer un topic sur ce que j'ai fini par acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est qui qui dit qui ne faut pas pourrir les sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je sais plus mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistacasa 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites