Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

comportement d'Hatchi ;)

Messages recommandés

Tout d'abord , il ne se sert pas du sable a chinchilla pour faire sa toilette mais comme d'une litière a chat , il fait ces besoins dedans .

Et , il a deux nid , un dans la maison et une toute petite cavité qu'il a creusé dans un coin . Dans la maison , il a mis ses lamelle de mouchoirs et un peu de foin et dans le trou , il y met sa nourriture . Toutes les demi-heures il fait des voyages entre les deux sans rien dans les abajoues , ils dort c'est tout . et niveau climat , chez moi , il plus toute la mâtiné et il fait assez froid .

Est-ce que c'est deux comportements sont normaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et pour l’hygiène du sable , est-ce que je peux juste retirer les crottes et le sable un peu souillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais change-le tout de même tous les 2-3 jours ( sinon ça pue ^^ ) tu peux aussi lui mettre deux récipients avec du sable : il fera ses besoins dans l'un, sa toilette dans l'autre

Et pour les deux nids c'est normal, il a son couchage et sa réserve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chocobon a écrit:
Oui mais change-le tout de même tous les 2-3 jours ( sinon ça pue ^^ ) tu peux aussi lui mettre deux récipients avec du sable : il fera ses besoins dans l'un, sa toilette dans l'autre

Et pour les deux nids c'est normal, il a son couchage et sa réserve :)


Ok et il ne fait que les grosses commissions ( le caca quoi C: ) dans le sable donc sa va encore
et il dort dans les deux nids :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, chaque hamster a ses habitudes au niveau du nid c'est normal ^^

Sa va alors ! Moi il fait tout ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien faisait tout aussi :')
Il faisait pipi, caca, parfois il mangeait ses graines dedans donc il y avait des résidus et après il se roulait dedans Razz
Il lui arrivait même de dormir dedans lorsqu'il avait trop chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...