Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

Réveil de votre boule de poil ⏰

Messages recommandés

Cookie se réveille vers 20h30-21h si il ne fait pas trop chaud, sinon c'était vers 23h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yasuo se réveille aussi quand je suis couchée et qu'il n'a plus de bruit ni de lumière dans l'apart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jade(syrien) se réveille vers 21h.
Gaïa (russe) bien plus tard,vers 22h,22h30,mais elle sort plus tard le matin,quand Jade dort déja.elles n'ont pas le mème rythme,c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kunu aussi se lève souvent quand on va se coucher, et j'ai remarqué que quand j'éteind la lumière le soir lorsque nous sommes là, elle sort plus "facilement" du nid, enfin ça ne se vérifie pas systématiquement.
Elle a tout de même de petites périodes d'éveil court en fin d'après midi ou en soirée, où elle sort de son nid, fait un pissou, mange un bout et se recouche ensuite.
Et en journée aussi, elle a quelques courts moments d'éveil, mais bon c'est pas simple à capter à tous les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille se réveille souvent sur le coup de 21h - 23h, mais parfois quand je ne suis pas là et que tout est éteint elle est réveillée vers 20h mais la coquine retourne se coucher des que j'allume la lumière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien se reveille vers 21h voir 22h tout dépend des soirs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça dépend des soirs mais c'est environ vers 21-23h aussi Very Happy
Aprés ça doit dépendre des ham ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la mienne c'est réveillé vers 19h30 , heure parfaite , pour ensuite pouvoir la sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en général elle se réveille vers 19h et elle va se recoucher le lendemain vers 7h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors question pour tous ceux a qui le ham se lève dès que vous êtes au lit,

Comment vous faite pour le sortir ? pour l'apprivoiser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me couche un peu plus tard pour les voir, je prends sur moi :)
Si tu es couchée chaque fois qu'ils sortent ce sera plus dur pour les apprivoiser .. Mais tu ne peux pas réveiller Bijoux de force, ça va la rendre agressive et l'apprivoisement sera quasi impossible ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui voila c'est pour sa ! si je la réveille c'est comme nous elle sera de mauvais poil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le vois presque jamais, et c'est la vie même si je suis triste Sad
Il se lève juste de temps en temps dans la journée et sa lève toujours quand je dors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ça dépend.. Des fois elle peut se réveiller à 19h, et une fois c'est déjà arrivé qu'elle se réveille que vers 2h.. Mais elle est souvent éveillée la journée, assez déréglée cette petite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lulu sa dépend 22h ou 23h et des fois j'ai de la change 21h
mais moi aussi j'attend pour profiter de lui sinon si un soir je suis trop fatigué le lendemain je ne l'oublie surtout pas looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco dès qu'il fait sombre, donc selon la saison ... y a un mois elle se réveillait plus tôt que maintenant.

Xello je sais pas encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voilà je trouve que notre Cookie est bien moins active depuis un petit moment, on gratouille un peu sa cage pour qu'elle sort sinon elle dort tout le temps. Avant elle faisait la petite "fofolle" à grimper sur sa cage et à faire le petit singe, mais, là, le peut qu'elle essaye, elle tombe. Heureusement qu'elle a une bonne couche de copeaux. Elle grossit sans qu'on lui donne trop à manger, une gamelle une fois par semaine et un bâton de céréales, cacahuètes etc (elle le garde au moins 2 semaines) elle boit beaucoup, mais ne maigri pas. Je dis ça car elle pèse 63 grammes!!! elle n'a pas un an!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle se réveille plus tard les journées sont plus longues ;)
Sinon les copeaux sont nocif pour le système respiratoire, il vaut mieux prendre du chanvre ou du lin !
Niveau alimentation, évite les friandises du commerce et les cacahuètes, c'est hyper gras, sucré et salé, les hamsters russes sont sujets au diabète par nature, ne lui en donne plus c'est surement pour ça qu'elle grossit. Les seules marques d'alimentation adaptées sont le Bunny Reve et Xtravitral de Beaphar, à compléter avec des herbes/fleurs séchées, du foin, et des vers de farine.
Agrandit peut être son habitat pour qu'elle fasse de l'exercice, je vois que tu as une cage à barreaux, les aquariums ou bin cages sont les habitats les plus adaptés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@linou a écrit:
Bonjour, voilà je trouve que notre Cookie est bien moins active depuis un petit moment, on gratouille un peu sa cage pour qu'elle sort sinon elle dort tout le temps. Avant elle faisait la petite "fofolle" à grimper sur sa cage et à faire le petit singe, mais, là, le peut qu'elle essaye, elle tombe. Heureusement qu'elle a une bonne couche de copeaux. Elle grossit sans qu'on lui donne trop à manger, une gamelle une fois par semaine et un bâton de céréales, cacahuètes etc (elle le garde au moins 2 semaines) elle boit beaucoup, mais ne maigri pas. Je dis ça car elle pèse 63 grammes!!! elle n'a pas un an!!!


Si j'étais toi j'irais voir un véto :/
Pas normal qu'elle ne soit pas active, qu'elle mange peu, et qu'elle ait des pertes d'équillibre.

Envoie un mp à hamster planet pour avoir des adresses de veto nac, en précisant ton département ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite est en SURPOID le poid moyen d'un russe est de 30-50 grammes je crois :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font sensiblement la même taille et le même poids ce sont des espèces qu'on peut facilement confondre. Même si c'est un Campbell il faudra changer ce qu'on t'a dit, pour son bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais. ^_^
Moi mon hamster se réveille quand je rentre dans ma chambre. Elle doit reconnaître mon odeur, parce que elle ne se lève pas quand c'est ma mère, mon frère ou autre. Même si je ne fait pas de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter de donner de drôle de nom à vos hamsters comme nutella, biscuit,... Ca me donne fain ensuite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Ham-Ham SKITTLES il se réveille dans la journée il mange joue fait sa roue et ça plusieurs fois dans la journée à des heures diffèrentes ! Il viens devant la porte de sa cage pour me faire comprendre de la sortir! Il adore quand je lui apporte de la nourriture il monte directement dans ma main quand je veux le prendre. Bref, c un amouuuuur <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là. Avant que Nutella ne vienne dans ma main comme ça....
J'avais 2 cages Rody que j'ai regroupé avec des tuyaux histoire de l'agrandir pour trouver LA cage idéale.
Depuis, il ne semble plus mordre ses barreaux (uniquement la porte) mais passe devant ma main sans vouloir spécifiquement venir sur ma main comme auparavant. J'espère qu'il va revenir sur ma main Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tinquiete pas comme je t ai dit change lui son habitat et sa nourriture une fois tout sa effectuer tu pourra reprendre l apprivoisement , ne tinquiete il ne deviendra pas sauvage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarties , une femelle hamster russe se reveille vers 20 heure lorsque dans ma chambre il fait noir noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donut, lui il se réveille dans ces heures là, c'est à dire 20 h. En ce moment même il est dans son parc...  Laughing 
Après on fera un petit moment câlin dans le canapé.
Sortie de 30 mn environ voire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est coool moi lulu et pépite c est de grosses feignasses loool minuit voir plus quand ya plus de lumiee ni aucun bruit et jack lui sa va c est 21h et il demande a sortir c est trop chouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Ili il se levait vers 21H mais maintenant c'est minuit snif ta de la chance mimidu38 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Biscuit, en ce moment si j'eteind et qu'il n'y a pas de bruit c'est 19heure .

Il se réveille uniquement quand il n'y a plus (trop) de bruit et qu'il fait noir (ou sombre) si c'est a 22h il se lève a 22h, si c'est a 1h du matin il se lève a 1h du matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi en ce moment c'est l'anarchie, je les vois rarement dormir tous les trois en même temps. J'ai beaucoup de chance de tomber régulièrement sur leur petit moment d'éveil en pleine journée, mais c'est souvent Willy qui est réveillé à n'importe quelle heure, un hyperactif comme on n'en fait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dès que j'arrive à les mettre sur mon ordi j'en posterai :) 

En plus il faut que j'immortalise la première mue d'Hubert !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison les filles.
vous pouvez poster chacune une photo de votre hamster dans votre main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...