Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmathildou45

Mes questions avant d'accueillir mon hamster : quelle cage, comment la nettoyer?

Messages recommandés

:lol!:

Ben ça fait du bien de s'énerver, on se sent soulagée, après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Chocobon a écrit:
Je confirme Aoko Razz

The-Smiiles merci cest super sympa que tu me soutienne cest surtout mes parents ils voulez acheter en animalerie pour pas sembettez la vie cest plus simple tiens d'ailleurs il y a un vendeur dans l'animalerie qui ma filez une femelle vieille qui été morte donc j'y suit retourner il mont rembourser ( heuresement ) et j'ai racheter une petite femelle de 23 jours elle s'appelle Capucine maintenant Embarassed je t'enverrais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fou on refile un animal malade qui meurt et non les gens retournent acheter un hamster au même endroit dans la foulée Shocked
Je ne comprendrais jamais.
Tu as racheter une cage aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
C'est fou on refile un animal malade qui meurt et non les gens retournent acheter un hamster au même endroit dans la foulée Shocked
Je ne comprendrais jamais.
Tu as racheter une cage aussi?

Euh....... en fait c'était a the smiles que je parlez donc jai pas de reponses a tes questions dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne sais pas si tu as racheter une cage ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki donc tu n'as pas racheter de cages.
Tu sais je m'en fiche moi c'est pas mon hamster qui vit dans une cage minuscule.
J'espère que ton nouveau jouet hamster n'a pas la même maladie que le précédant, c'est le risque de reprendre un animale dans la même animalerie. Souvent quand une maladie traine en animalerie tous les hamsters l'attrapent.
(parce que oui une animalerie se débararse des animaux non vendu bien avant qu'il meurent de vieillesse)

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça coûte beaucoup moins cher de se faire rembourser par l'animalerie que d'aller chez le véto xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que j'ai failli le prendre en animalerie, le mien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vois une différence entre tuer les animaux comme tu l'as fait en adoptant en animalerie et sauver des animaux comme le font les asso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
moi je vois une différence entre tuer les animaux comme tu l'as fait en adoptant en animalerie et sauver des animaux comme le font les asso !

Va si ta qu'a dire que je suis une tueuse d'animaux pendant que tu y est ... ta vraiment pas de respect envers les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On t'avait dit qu'en achetant en animalerie tu condamnerais d'autres hamsters à mourir.
Après vu ton age, je me doute bien que tu n'as pas eu le choix et que tu ne peux pas aller contre l'avis de tes parents.
Mais dire que sauver un hamster c'est pareil qu'acheter en animalerie je ne suis pas d'accord non.
Il y a de grosses différences entre une animalerie et un refuge : dans des animaleries des centaines de hamsters sont condamnés à mourir chaque jour pour que tu puisses leur en acheter un, en refuge des hamsters sont sauvé d'une mort certaine alors qu'ils sont pour certains en parfaite santé et on encore de beaux mois devant eux.

Je ne respecte peut être pas les autres, mais quand j'ouvre 5 posts pour demander des conseils et qu'on m'en donne je les écoute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, tant pis, on répète toujours les mêmes choses, c'est tout, ça sert à rien de batailler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Aoko a écrit:
Bref, tant pis, on répète toujours les mêmes choses, c'est tout, ça sert à rien de batailler :)


Oui tu as raison.
C'est malheureux mais c'est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très déçue Sad
Désolé pour ton premier hamham, pour capucine, et ceux que tu as sans le vouloir condamner :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tant qu'on ne sait pas que c'est nocif d'aller acheter son hamster en animalerie, ce n'est pas grave, mais une fois qu'on le sait c'est vraiment dommage d'y aller. J'ai failli faire cette erreur.
Alors, MissMathildou45, je pense que tu devrais écouter Aoko, Serious Moonlight, shechou, et toutes les personnes qui te le diront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que refuser de répondre à une personne du forum est franchement déplacé quand cette personne a essayé de t'aider, et t'as donné des conseils. Nous ne sommes pas "méchants", nous ne sommes pas là non plus pour t'embêter, simplement pour te conseiller......

Tu ne veux donc pas nous dire quelle cage tu as acheté ? Pour que l'on puisse te dire si elle est adaptée ou non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Chocobon a écrit:

Tu ne veux donc pas nous dire quelle cage tu as acheté ? Pour que l'on puisse te dire si elle est adaptée ou non....

C'est la rodi trio.
On lui a déjà dit que c'était pas adapté et d'en changer mais elle ne veut pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pardon, j'ai un train de retard --' je m'en souviens maintenant, mais alors pourquoi la question est revenue sur le tapis ?

Bref, je flood un peu là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...