Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmathildou45

Nettoyage de la cage!!!

Messages recommandés

Pourquoi as-tu créé deux fois le même topic ?

Plutôt que de créer un topic pour chaque vidéo, fais-en un seul dans lequel tu mettras toutes les vidéos que tu veux nous montrer !

Je t'ai répondu sur ta question à propos des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage sur la vidéo que tu as mis est trop petite pour un hamster, et surtout pour un hamster Syrien ! Il est enfermé dans un tout petit espace et risque même de s'étouffer dans les tuyaux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais le dire , cette video est un " abus " . Pour faire sa cage il ne faut pas tous retire , laisse lodeur du hamster et en plus je plain se pauvre hamster syrien qui vit dans une petit minuscule habitrail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre hamster ce n'est pas une cage mais une prison!!!
Le nettoyage c'est pas le top..., les bactéries doivent se plaire la dedans.
Il n'y a pas assez de litière pour un hamster syrien, chez moi j'en met 20cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala!!!!
ma cage a moi elle est largement plus petite que celle sur la vidéos et j'en ai pas d'autre!! 😢
pauvre Zeus! 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement Zeus ?! Pourtant tu lis nos sujets depuis un moment non ? Tu sais que le minimum c'est 70x40 cm ? En dessous c'est trop petit ! Et pour un syrien, c'est 80x50 ! Créé un topic sur ta cage, que l'on puisse t'aider à en changer, si la tienne est plus petite qu'une Habitrail c'est vraiment pas bon pour ton ham' ! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps qu'on le dit Zeus, tu devrais être au courant quand même !
Tu n'en trouves pas d'autre? Où as-tu cherché? Il y en a partout sur les sites de ventes en ligne des cages adaptées, tu peux aussi faire une bin cage, ou aménager un terra... Le forum regorge de bonnes idées, il suffit de lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée de pas vous avoir écouté 😢
je vais agir :bounce:

mais e ce que vous pouvez me montrer un modèle de cage adapté pour mon hamster? s'il vous plait?
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crée un nouveau topic dans la rubrique Habitat, avec toutes tes questions, on te conseillera là-bas plutôt, car ici ce n'est pas le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...