Zeus 0 Posté(e) le 8 août 2012 voici une video d'un hamster en train de remplir ses abajoues il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est vrai qu'il est chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 9 août 2012 hihi :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PataChou 0 Posté(e) le 9 août 2012 ça c'est un gros zamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 9 août 2012 TRES GROS HAMSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Delatronchette 0 Posté(e) le 9 août 2012 Un z'hamspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleedy 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trop mignon !Et en plus pratique, plus besoin de nettoyer la table après avoir mangé ! (je déconne, je sais qu'il pourrait tomber malade en mangeant ce que nous nous mangeons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui, il est un peu irresponsable celui qui a fait cette vidéo... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleedy 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui, mais il mangeait des graines non ? Donc ça va encore. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui je pense... puis soyons positifs,elle est chouette cette vidéo!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gleedy 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui ! C'est clair ! J'espère que mon futur hamster aussi fera des trucs marrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote 0 Posté(e) le 17 août 2012 Il est super gros !!!! O.Omais mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites