Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui Ikea.C la mm que j ai en + gde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu peux prendre ça :http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60136623/http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80136622/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Et le prix ?? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 45 euros Donc liens ikea : por mettre ds cage plexi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Ca fait des étages avec pied ouiTu peux aussi en faire toi même avec une planche et un tasseaux.Sinon tu n'as pas un site de vente par occasion ou tu pourrais trouver un aquarium pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Mouais... Moi je l'achèterais pas. Tu peux trouver mieux pour le même prix voire moins cher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 T'inquietes pas Aoko :). La cage est super :). Merci pour les liens :) Nous allons attendre pour le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pourquoi te précipiter si tu peux offrir plus d'espace pour le.même prix voire moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle est pas belle la vie ?! Bon, je sais Aoko et d'autres que vous n'aimerez peut-être pas mais en tous cas elle a le minimum pour vivre et elle aura aussi + de litière en profondeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon par contre la couleur bleue... :s...J'aimais bien le jaune de la future ancienne cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui elle a le minimum :)Alors qu'elle aurait pu avoir le top du top!Tu aurais pu la voir creuser ses galeries à travers la grille du terra, ça aurait été chouette aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu as un Terra toi ?On va la voir creuser t'inquiètes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Non moi j'ai pas de terra comme je l'ai dit sur l'autre post donc je peux pas juger mais bon :)C'est que tu m'as demandé mon avis et tu le prends pas en compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je l'ai fait Aoko n'exagères pas lol.La cage fait le minimum pour ma Mimi ! + grande, + profonde que l'autre !Et nous allons acheter tout ce qu'il faut pour mettre dedans pour qu'elle s'amuse ;). Bien que nous ayons déjà pas mal.J'aime pas le terrarium.Bin-cage c'était pourquoi pas par contre. Peut-être changerons-nous, qui sait...Allez, un sourire quoi !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Et pourquoi ne prends-tu pas un terra alors ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Et pour le foin, je prends lequel alors ?foin + quoi ?... Et quelles marques sont les meilleures SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Le foin tu peux prendre ce que tu veux...L'autre, euhm chanvre, granulat de bois (non toxique), lin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pourquoi t'aimes pas les terra? :)Mimi aurait aimé elle, c'est ce qui compte.Non tu m'as pas écoutée je t'ai conseillé de chercher et comparer et de pas te précipiter sur cette cage et tu t'es précipité sur ça :)Je n'ai pas de terra car à l'époque je ne savais pas que c'était mieux du coup j'ai acheté une cage à barreaux.je veux faire un terra mais.le soucis c'est que je n'ai pas de place pour mettre quelque chose de plus de 80cm de long. Et comme le bac de la heaven 80 fait 17cm, il a de quoi creuser.je sais pas si ça changera grand chose... Dans l idéal je voudrais faire un terra plus grand sinon ça vaut pas le coup...genre 1m de long ou plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est ce que j'ai fait avant d'aller en magasin.Et en ce sens j'ai suivi ton conseil (une partie des nombreux que tu m'as donné), j'ai changé la cage par le minumn vitale ! ;)Elle sera heureuse t'inquiètes pas ;). Ca ou une bin-cage c'est pareil sauf que le fond n'est pas transparant.Nous allons aménager la cage confortablement pour Mimi, on va la chouchoutter, enfin on le fait déjà lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est dommage...Regarde ici un terra d'une amie avec des campells dedans.Un groupe de 6 je crois...C'est un 140 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Hah en bois c'est sympa !On est juste pas non plus très bricoleur...Enfin bref.Merci quand-même pour vos conseils ! Nous verrons peut-être plus tard pour changer.Bon apétit... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 A ta place, dans le même contexte et les mêmes infos, je n'aurais pas fait ce choix.Mais c'est le tien et c'est tout.Je sais qu'elle va être heureuse, mais c'est dommage quand on a l'occas d'offrir mieux, d'offrir.le minimum vital. C'est ça que je veux dire... Tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle a le minimum vitale. Elle a une super cage je comprends vraiment pas pourquoi un Terra est mieux... J'ai acheté un peu vite mais c'est ce que je voulais j'étais contente quand j'ai vu la taille de la cage et que c'était du plexi et pas des barreaux !Enfin BREF. Elle sera bien ma Mimi avec tous ses joujoux..J'ai fait des photos crottes ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 http://www.ferplast.com/en/shop/small-pet-supplies/duna-multy-141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu nous le montres quand même aménagé son nouvel habitat? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, je le prendrais en photo ce week-end quand j'aurais + de lumière ;).Par contre, il sera sûrement réaménagé dans le futur ! Elle me paraît bien banale comparé à certaines autres lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah c'est rien tu posteras les mises à jour aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites