Touxi 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour tous le monde.J'aimerai bien avoir des réponses au sujet de la nourriture pour les hamsters.J'ai acheté un hamster avant hier ( c'est mon 3 iéme). Elle à environ 1mois,1mois et demi. Le problème c'est que je ne sais pas la quantité de nourriture à lui donner et aussi tous les combiens de jours?Voilà merci d'avance pour vos réponses et à bientôt :p( C'est un hamster russe ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Tu donnes quelle nourriture?Pour un hamster russe c'est 8 grammes par jour, à adapter selon le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touxi 0 Posté(e) le 16 août 2012 je donne la nourriture ça s'apelle : vitakraft c'est un mélange de graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 16 août 2012 Vitakraft n'est pas du tout équilibrée comme nourriture : très grasse/sucrée :/Je te conseille de changer ;)Soit pour du Bunny Reve, que tu peux acheter sur Zooplus.frSoit Xtravital de Beaphar pour hamster, dispo sur Wanimo.frOu à la rigueur Gerbil Nature de Versele Laga, mais à compléter par des vers de farine.Ce sont les seules marques équilibrées sur le marché ;)Sinon, encore mieux, tu peux confectionner ton mélange maison.N'hésite pas à lire la fiche résumé ici : http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter ;)Et à te présenter dans La communauté, et ta petite boule de poils dans la planète des hamsters ^^ Tu as des fiches de présentation à copier en haut de chaque rubrique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touxi 0 Posté(e) le 16 août 2012 D'accord merci beaucoup à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites