Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeus

Ma future cage. Convient-elle ?

Messages recommandés

Bonjour,

beaucoup de gens me disaient d'acheter une nouvelle cage, car la mienne était trop petite, alors je vais en acheter une nouvelle, mais ce n'est pas sur que je vais l'acheter.
Qu'en pensez-vous, est-ce la bonne dimension cette fois sera-t-il heureux dedans ?
http://media.mediazs.com/bilder/cage/pour/hamster/gerbille/et/souris/skyline/fun/area/leon/2/300/37429_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal mais elle ne fait que L 67 x l 36,5 de superficie de base .
C'est mieux d'avoir 70-80cm en long plutôt que des étages ;)

Je te conseillerais plutôt celle-là personnellement :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295
Elle est moins cher, et plus grande en longueur ;)
Par contre il faudra vernir les étages en bois avec du vernis respactant la norme jouet- contact alimentaire, afin de les protéger de l'urine.

Ou celle-là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509
C'est celle que j'ai ;)

Et alors celle-là http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/180637
Elle est top ! Gigantesque Very Happy
Mais étages à vernir également.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes conseil!
j'ai commandé avec mon argent de poche la première cage que tu m'a conseillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Tu as pris une autre roue par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais garder la mienne celle ci est beaucoup trop petite Razz
je suis trop contente de resoudre le problème de ma cage, zeus va etre trop content cheers
en parlant d'autre chose, zeus va dans ma main tout seul maintenant, je suis trop contente! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
maintenant on est de vrais amis! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme roue?
Super pour Zeus :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...
non, mais tout va bien il est content dedans et il ne se fais pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS ELLE FAIS UN BOUCAN PAS POSSIBLE PENDANT LA NUIT PERSONNE ARRIVE A DORMIR!!!!!!!!!!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, il existe plusieurs modeles de cette roue et la plupart sont minuscules :pale: tu pourrais mesurer son diamètre ?

Et pour une roue silencieuse, tu peux prendre la Trixie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non , elle prend toute ma minuscule cage!
17 cm de haut et de large environs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a peine assez grand..... il faut 20 cm pour un russe normalement. La Trixie est a 9 euros je crois sur Zooplus, non seulement tu aurais une roue assez grande, mais en plus elle serait silencieuse. Sinon, je crois que Sechou a encore une commande groupée de roues allemandes a laquelle tu peux participer, ce sont les meilleures du éarché actuellement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirait d'opté pour la Trixie rien que pour la nuit ;) J'ai mon hamster dans ma chambre, depuis que j'ai cette roue, je n'est plus aucun problème pour dormir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah! il faut une grande roue!
mais zeus est heureux dedans et il est minuscule par rapport a sa roue!
pourquoi il faut qu'elle sois si grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai déja réclamé une cage a mes parents, je vais bientot leur demander un parc, alors j'ose pas leur demander une roue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce aue meme si elle te parait tres grande la tienne, ton ham est courbé a l'interieur ( meme si ça ne se voit pas ) du coup, il peu avoir tres mal au dos :S mais la Trixie tiendra facilement dans ta nouvelle cage et en plus, elle sera silencieuse :) et elle ne coute presque rien. Dis a tes parents que grace a elle ils pourront dormir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé cette roue sur zoo plus!
elle est trop rigolotte on dirait un ventilateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiiii!!!! je viens de recevoir ma cage! zeus est trop content!
et trop drole aussi, pour son etage, il ne voit meme pas qu'il y a un escalier et il tombe tout le temps Laughing
une fois il grimpais sur les barreaux et arrivé en haut, il est tombé dans son chanvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peu se faire mal en tombant de l'étage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être bien là dedans, c'est super Very Happy
Ca n'a pas l'air très haut de tomber de l'étage, tu as mis une bonne couche de litière? Plus il y aura de la litière, mieux ça amortira le "choc" lorsqu'il tombera de l'étage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y avait une bonne couche de litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux encore mettre une couche de litière, il doit en avoir au minimum 20cm d'épaisseur (pour pouvoir creuser)
Mets en le maximum possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais qu'il n'y en avais pas assez mais tout le monde m'a dit d’arrêter d'en mettre car il y en avait trop alors...j'ai pas le droit d'en ragouter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce qui me fait peur, c'est quand il grimpe tout en haut des barreaux, la gage est TRES haute, alors quand il grimpe, et qu'il arrive en haut, il ne sais pas redesendre, alors il tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, c'est pas comme si il tombait sur un sol très dur ;) Il comprendra facilement comment il faut descendre ! Il découvre sa cage, c'est normal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord, je le laisse vivre tout en faisant attention a sa santé, c'est un adulte apres tout! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Zeus a écrit:
moi aussi je pensais qu'il n'y en avais pas assez mais tout le monde m'a dit d’arrêter d'en mettre car il y en avait trop alors...j'ai pas le droit d'en ragouter Embarassed


Qui t'a dit ça?
Il faut absolument mettre une couche de 15-20cm, pour qu'il puisse creuser, et pour que ça amortisse sa chute.

Par contre, tu as bien vernis les étages pour les protéger de l'urine? Il faut le faire avec un vernis qui respecte la norme enfant, contact alimentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déja prévu, je vais faire ca bientot :clindoeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'avait pas un autre soucis aussi? Pour lequel il devait aller chez le véto?
Tu as regardé ses pattes du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune anomalie, il n'y a pas longtemps, il avait une grosse croute a l'oreille et celle ci etais rouge, mais rien d'autre, ca peut etre grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais on en sait rien nous, on l'a pas vu ton loulou et on est pas véto :/

Le seul conseil qu'on puisse te donner c'est d'aller en voir un de véto, mais apparemment tu n'as pas l'air décidé, ni convaincu de la nécessité d'y aller :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de les convaincre.
Tu leur as demandé au moins?
Tu n'as pas un peu d'argent de poche de côté? Ou bien dis-leur que tu renonceras à ton argent de poche pour les rembourser... Propose d'aider pour les tâches ménagères ...

Montre-leur que tu es déterminé. Ils accepteront sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...