Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoushi

Ma cage

Messages recommandés

Bonjour a vous, sa y'est j'ai trafiqué mes cages !
Je vous poste mes photos !
Par contre, en la trafiquant, il y'a un trou en dessous de 2 cm, & je me posais une question.
Le hamster russe passe-t-il ? Si oui, auriez vous un conseil a me donné pour pouvoir boucher ce trou de 2 cm
(pas de soucis, le petit barreau qui dépasse va être couper.

Invité
je ne vois pas les photos mais oui un hamster russe passe sans problème dans un trou de 2cm.

Invité
Je confirme ton hamster passera sans problème.
Je n'ai pas d'idée pour le boucher dsl
Une des cages fait plus de 70x40cm?

Ah mince. Oui, moi non plus je n'ai pas d'idée pour la boucher. Je epnsais avec un morceau de bois ... de 2 cm !

Perso une fois j'ai eu ce problème, je l'ai regle provisoirement en skotchant un bout de planche par l'exterieur. Il ne pouvait pas ronger ;)

Le stock il tiens avec les barreaux ? Si c'est le cas, il peut ronger non?

Tu prends une petite plaque de plastiaue ou de bois, et tu la scotch au bac en plastique, et de l'autre coté, à la partie en plastique qui sert a fixer les tuyaux ;) ainsi il ne pourra pas y toucher

Bonsoir vous. Alors, je me permet de re-mettre en mouvement ce sujet. A propos de mes cages.
J'ai quelque petite question.
Demain j'ai mon hamster russe, j'ai aménagé des tuyaux pour qu'il puisse changer de cage et je me demandé si il allé arrivé a les atteindre ou faut-il mettre quelque chose ?

Mon étage d'une cage est avec des barreaux, aice grave?
Merci a vous !

On ne peut pas vraiment te dire sans photos ^^ et oui, il faut que tu le recouvres de carton ou de bois sinon il peut se casser une patte...

Merci d'avoir répondu Chocobon !
Sais-tu combien de centimètre il pourrait monté?

aucune idée désolée :/ ils sont très débrouillards mais le mien est très pantouflard et déteste escalader ^^

Ah oui, chacun a son petit caractère !
Je te montre des photos de mes cages fini !

ça a l'air de lui faire un bel espace, bravo ! Par contre c'est une roue le grand truc rouge ? Pck à barreaux c'est très mauvais ( possibilité de cassage de patte ^^ ) et la roue verte et celle rouge sont trop petites, il peut se courber dedans. Il a un accès à l'étage du haut ?

Merci de ta réponse !
Le gros truc rouge, ce n'est pas une roue c'est un accès a l'étage du haut !
Je prends un hamster russe, pas un doré ! Les deux roues sont trop petites?

C'est assez curieux je ne comprend pas comment il peut en descendre... Il faut qu'il escalade les barreaux c'est ça ? A ta place je lui installerait une passerelle, ce serait plus simple pour lui et il y aurait un gain de place :)

Par contre oui, pour un nain il faut au minimum 18 ou 20 cm de diamètre, en plus ces roues j'ai la version jaune et elle fait énormément de bruit quand elle vibre contre les barreaux, et ces vibrations sont très désagréables pour le hamster. Mieux vaut lui acheter une vraie roue sur pied, silencieuse et sécurisée ;)

Les roues sont de bon diamètre !

Oui voilà, c'est comme une échelle (le truc rouge) mais en rond ! Sa fait tout le tour, il a plus qu'a escaladé !

Ok pour les roues ;) Après les vibrations et tout je sais pas..

Auf, sa lui fait de l'escalade, non ? Razz

Oui voilà sa luit fait de l'escalade !
Si vous voulez, c'est une grande roue fixe .. Enfin, je sais pas comment vous expliqué, c'est une échelle mais en rond !

Si j'ai compris ^^ mais pour descendre il va galérer et quand il vieillira il ne pourra sûrement plus monter.... Tes cages sont très bien dans l'ensemble mais je te conseille quand même de virer les deux roues et d'en mettre une vraie ( style Trixie, elle est très bon marché ), et d'installer une passerelle ou un pont pour accéder à l'étage ;)

Désolée de te contredire Nolwenn mais cette assemblage n'est pas adapté pour moi...
Pas assez d'espace : il faut minimum 80cm de long sans obstacles...
Les bacs ne sont pas assez profonds pour y mettre une couchee suffisante de litière : il faut une couche d'au moins 20cm pour qu'il puisse satisfaire son besoin de creuser...

• Créer...