Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeus

Zeus se gratte les oreilles

Messages recommandés

bonjour, Hier, Zeus avait une petite croûte dans l'oreille,ma mère lui a enlevé avec une pince a épiler . Pendant
le reste de la journée, tout allait bien et maintenant remarque que Zeus a les deux oreilles rouges et il se les gratte beaucoup.
quel est votre avis? e ce que c'est grave? PS: mes parent ne voudrons pas l'emmener chez le vétérinaire avant d’être surs que ça vaux le coup .
merci.
PS numéro 2: il se gratte a l’intérieur de l’oreille et c'est l’intérieur qui est rouge pas toute l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que ça pourrait être mais à mon avis ça "vaut le coup" d'aller chez le véto :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho, mes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto 😢
ils ont dit qu'ils allaient lui nettoyer l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec quoi puis-je lui nettoyer les oreilles? :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien sans avis du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais juste les appeler et ça me coûteras rien?
désolée de parler d'argent alors que c'est la santé de mon hamster, mais mes parents veulent pas payer pour une petite égratignure. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus qu'une égratinure... les croûtes et démangeaisons c'est pas anodin en général. C'est souvent le signe qu'il y a des parasites ou autres :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est un parasite ou un champignon et qu'il est contagieux pour l'homme, tu seras le premier à l'attraper. Fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais ça a lair d'aller mieux aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ça va mieux il faut y aller car ça peut revenir et repartir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute bon j ai appele le veterinaire aujourd hui pour mon hamster car son oeil droit commence a se gonfler je sais pas si t habite a paris mais j ai trouve un veto a 21 euro donc il faudrait que tu parle avec tes parents ils te comprendront que tu as peur pour sa santé ils te comprendront sans doute

ps: enmene ton hamster au plus vite au veto sa risque de s enpirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil, je comprend que vous voulez que je l’emmène chez le vétérinaire, mais maintenant je vous assure
que ça va beaucoup mieux depuis au moins 1 semaine, ce n'était qu'une fausse alerte, je m'excuse d'avoir posté ce message alors que ça va déjà mieux. Merci de vous être souciés de mon petit Zeusounet
Il est en pleine santé ne vous inquiétez pas :clindoeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...