Dédé160 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je lui est acheter de la terre à bain , quand il est arrivé dedans ... rien . Pourquoi il ne se roule pas dedans et que faire pour qu'il le fasse ??? merci d'avance :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est quelle marque? Est-il parfumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé160 0 Posté(e) le 24 août 2012 living world et elle n'est pas parfumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 août 2012 Peut-être qu'il se roule dedans quand tu ne le vois pas ;)Il n'y vont pas souvent, ils peuvent passer dedans, se rouler dedans, quelques secondes, et partir.De toute façon tu devrais vite remarquer une différence sur son pelage : il paraîtra moins gras et plus doux et soyeux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé160 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui surement :) , et oui je vois que son pelage est très doux . Des fois je le brosse avec une brosse a dents doucement , Il repart tout mignon :3 . Aussi j'ai remarquer qu'il creusait dans sa terre à bain pourquoi fait-il ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est normal, c'est une autre texture et ça l'intrigue, ça l'amuse aussi sûrement. Creuser fait partie de son comportement naturel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites