chouquettteman 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour je donne des vitamines a mon lapin mais sur la notice il est noté que c'est pour touts les rongeurs notamment les hamster . Faut il que je lui en donne ?Est ce vraiment nécessaire ? VOTRE AVIS M'INTERRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 24 août 2012 Les hamsters n'ont pas besoin de vitamines, ce n'est que du commerce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est du marketing. Même pour ton lapin à mon avis.... S'il a une alimentation adaptée, il n'en a pas du tout besoin. Tu lui donnes quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquettteman 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je lui donne des vitakraft mais on m'a deja dit qu'il fallait prendre des bunny Reves ce que je vais faire prochainement . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 24 août 2012 Super Aoko si je ne me trompe pas ? ^^ C'est la meilleure nourriture du marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je rejoins les autres :)Aucune utilité pourvu que sa nourriture soit équilibrée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochette 0 Posté(e) le 26 août 2012 des vitamines :affraid: si il prend du bunny rêve y'aura aucun soucis (bunny rêve poweeer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites