Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzojj

Mon hamster me mord.

Messages recommandés

bonjour sa serai pour savoir parceque mon hamster me mord et des que je le carrese il se retourne et se mais sur son dos alors que faire qu'il n'est plus peur de moi ?



et desole pour les faute d'hortographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de faire des titres plus courts et plus clairs ^^

Tu peux lire cette liste de conseils : http://www.hamster-planet.com/t40-les-regles-d-or-dans-l-apprivoisement-de-vos-petites-boules-de-poils

Elle devrait t'aider ;)

Dans tous les cas, sois patient, mets simplement la main dans la cage avec une friandise et attends qu'il y monte tout seul, mais même quand il est dessus ne bouge pas ta main. Quand il sera en confiance sur ta main, tu pourras commencer à le soulever.

S'il te mord quand tu mets ta main dans la cage, fais la même expérience dans le parc, il devrait être moins agressif. Et surtout ne le prend jamais par au dessus, car il pense que c'est un prédateur qui essaie de l'attraper, alors il se défend ;) ne le réveille pas en journée quand il dort, car il est nocturne.

C'est quoi comme espèce de hamster ? Et tu as quoi comme cage ?

PS : n'hésites pas à te présenter dans la rubrique Communauté, et ton hamster dans la rubrique La Planète des Hamsters :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon hamster c'est un hamster russe et comme cage j'ai une cage a barraux

je l'ai eu vendredi 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheter en animalerie je suppose ?

C'est normal que ton hamster réagisse comme ça, il ne te connaît pas, il à une nouvelle cage, un nouvel environnement, tout est nouveau pour lui, il faut y aller doucement ;)

Avant de le prendre dans les mains, il faut d'abord l'apprivoiser, cette page devrai t'aider Very Happy
http://hamster-russe.eklablog.net/apprivoisement-a655641

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters d'animalerie sont très souvent agressifs :/

Quelle cage as-tu ? Parce que ça peut être un facteur d'agressivité s'il n'a pas assez d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite nn je ne lai pas acheter en animalerie on me la donner avec tous cage a barreaux,nourritures,litieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'as eu chez un particulier, c'est très probable qu'il vienne d'animalerie ;) c'est même sûr à 99%....

Tu pourrais nous montrer une photo de la cage, et la mesurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...