Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LucyBulle

Construction d'une cage pour Gray

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila j'suis étudiante et j'ai acheté la cage Barney pour mon appart. Je bossai tout l'été mais à parti d'octobre je reprends les cours et j'vais rentrer quelques week-end et les vacances. Il me faut donc une cage chez moi pour mon petit Gray.

Je vais donc en construire une moi-même ,enfin plutôt mon copain mais je supervise les travaux ^^
J'ai déjà les plans en tête mais avant de m'y mettre j'aurais voulu savoir quels bois on pouvait utiliser et au niveau du vernis pour protéger le bois savoir quelles marques on pouvait utiliser exactement. Je sais qu'on ne peut pas trop en citer mais vous pouvez me les envoyer en MP.

Si vous également des conseils à me donner auxquels j'aurais pas penser, n'hésitez surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le vernis il t'en faut aux normes alimentaires, ou jouets pour enfant ;)

J'en construit une aussi, ce que je peux te conseiller c'est d'installer un bac amovible au fond, pour pouvoir nettoyer facilement et ne pas avoir le bois dégoûtant, avec un système de tiroir ce serait l'idéal ;) moi j'ai prévu ça : http://www.hamster-planet.com/t821p20-nouvelle-cages-et-accessoires

( les images sont dans les posts )

Pour les bois je ne sais pas trop, je me renseigne et je te dis demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...