Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocobon

Cherche matériaux

Messages recommandés

Help, je cherche des plaques de plexi et du grillage fin pour mon terra, mais impossible de trouver du plexi et le grillage se vend en rouleaux de 50 mètres ! Savez-vous où je pourrais en trouver, en petite quantité ?

EDIT :

Bon j'ai cherché un peu mieux et pour le moment le mieux que je puisse trouver c'est ça :

http://www.univers-jardin.fr/grillage-fin/81-maille-carree-127mm-galva.html

http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/cutter.htm?$product=q94mv9qvess~p&comeFrom=detail

Mais bon ça fait cher la plaque de plexi quand même :/ vous en pensez quoi ? Mis à part que les mailles du grillage sont un peu grandes ( mais comme de toute façon il ne pourra pas atteindre ledit grillage, ce n'est pas très grave )

Ayant moi même le projet de construire une cage pour Gray j'ai aussi trouvé que le plexi revenait cher.
Du coup j'avais pensé faire une partie en bois sur le devant d'environ 10 ou 15 cm pour mettre une bonne couche de litière et de mettre du grillage pour finir l'entrée.

Avantage: pas besoin de plexi.

Inconvénient: on peut pas voir sa boule quand elle creuse.

Après c'est juste une idée j'y réfléchis encore.

J'y ai aussi pensé mais le plexi donne quand même une bien meilleure vue sur la cage que le grillage, du coup je garde le grillage pour le dessus et le plexi pour la façade ;) quitte à payer cher je veux la cage de mes rêves Razz

J'espère quand même en trouver à un meilleur prix.... On verra bien. Pour le moment avec le plexi + le grillage j'en aurais pour 40 euros, plus le vernis 47 euros, il ne me manquera que les charnières et les fixations. Comme on avait les planches ça nous est quand même revenu moins cher :)

Bon du coup mon père a trouvé du plexi, du vernis, des aimants et des roulettes, manque plus que le grillage !!! ;D

J'vois mon "architecte" Very Happy ce week end pour faire les plans de la cage je me suis pas encore décidé pour le plexi. J'avoue que ça rend mieux. Au niveau des matériaux j'ai déjà tout normalement, il faut juste que je vérifie le vernis que j'ai chez moi s'il est adapté du coup il ne manquera que le plexi si je prends.
Donc niveau financier ça va mais faut trouver la bonne dimension.

Perso je préfère vraiment parce que le grillage n'offre pas la visibilité d'une cage standard ( deux fois plus de barreaux..... ) et encore moins d'un aqua. Même si ça revient cher je préfère faire l'impasse sur d'autres options, et pouvoir profiter de mon hamham en mode vue panoramique ! ^^

• Créer...