Zeus 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour a tous! c'était pour savoir si Zeus était vraiment un hamster russe, et pas un hamster de Campbell .Car je commence a avoir des doutes. :grattgrat: même si tout le monde me le confirmais, c'est juste pour être sureVoici quelques photos de lui , observez bien, s'il vous plait :clindoeil: Je vous remercie beaucoup beaucoup [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17713113][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloue 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je dirais oui mais je ne m'y connais pas vraiment, désoler. =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 28 août 2012 pas grave, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 30 août 2012 sur à 100% qu'il ne s'agit pas d'un CampbellPeut être un hybride ou un Russe très mal typé. Mais il me fait un peu penser à un hybride quand même avec plus de ressemblance pour un Russe (Queue, yeux, museau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 août 2012 D'un autre côté vu à quoi ressemblent les hamsters d'animalerie c'est très possible que ce soit un Russe très mal typé comme tu dis :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 30 août 2012 @Chocobon a écrit:D'un autre côté vu à quoi ressemblent les hamsters d'animalerie c'est très possible que ce soit un Russe très mal typé comme tu dis :pale: Oui c'est clair.De toute façon tant qu'on ne connait pas le passé de l'animal on ne peut rien certifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 30 août 2012 non, je ne l'ai pas eu en animalerie, je l'ai eu d'une brocante et ses anciens propriétaires l'on eu d'une portée non désirée. mais ses parents, je ne sais pas d'ou ils venaient :grattgrat: merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ce serait très étonnant que les parents ne viennent pas d'animalerie :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 30 août 2012 daccord...c'est un hybride alors? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 août 2012 On ne peut pas trop savoir, ça peut très bien être un Russe qui a un lointain parent Campbell... Il a sûrement une part de Campbell mais elle peut être très petite, tellement petite qu'il n'a plus rien du Campbell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 31 août 2012 daccord, merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je trouve qu'il ressemble vraiment à un russe en tout cas.Il y a peu de chances que ce soit un campbell, il ne correspond pas aux caractéristiques.Un hybride ? Je ne sais pas, je ne pense pas non plus.Mais ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloue 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 En tout cas il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci je pense la mème chose que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est sûr qu'il est très mignon!!! Je dirais plutôt un russe comme dit Chocobon, il a un minime de Campbell (desolé si je l'écris mal)!!!! Après tu peux t'informer sur des animaleries pas loin de chez toi ou allez voir sur internet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer995 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour, pensez vous que mon Hamster est vraiment un Hamster Russe? En plus elle vient d'avoir des bébés, je ne le savais pas... Que je puisse donner la bonne info aux futurs propriétaires des bébés... Elle était avec un autre Hamster qui à le même pelage qu'elle.... Il n'était rien inscrit sur son plexis, juste sur le plexis à côté qui ressemblais à la mienne, il était inscrit "Hamster Nains Russe"[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui c'est bien un Russe ;) Elle est se couleur saphir et est en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer995 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah ok merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer995 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour, je vous ai déjà demander si ma femelle était bien russe, mais voilà elle à eu 6bébés (portée accidentelle) et je voulais savoir si vous pourriez me dire pour les bébés s'ils sont bien russe et ce qu'est leur couleur svp :-)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites