Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeus

Est-ce vraiment un russe ?

Messages recommandés

bonjour a tous!
c'était pour savoir si Zeus était vraiment un hamster russe, et pas un hamster de Campbell .
Car je commence a avoir des doutes. :grattgrat: même si tout le monde me le confirmais, c'est juste pour être sure
Voici quelques photos de lui , observez bien, s'il vous plait :clindoeil:
Je vous remercie beaucoup beaucoup Very Happy

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17713113]
[/url]

sur à 100% qu'il ne s'agit pas d'un Campbell
Peut être un hybride ou un Russe très mal typé. Mais il me fait un peu penser à un hybride quand même avec plus de ressemblance pour un Russe (Queue, yeux, museau).

D'un autre côté vu à quoi ressemblent les hamsters d'animalerie c'est très possible que ce soit un Russe très mal typé comme tu dis :pale:

@Chocobon a écrit:
D'un autre côté vu à quoi ressemblent les hamsters d'animalerie c'est très possible que ce soit un Russe très mal typé comme tu dis :pale:

Oui c'est clair.
De toute façon tant qu'on ne connait pas le passé de l'animal on ne peut rien certifier.

non, je ne l'ai pas eu en animalerie, je l'ai eu d'une brocante et ses anciens propriétaires l'on eu d'une portée non désirée. mais ses parents, je ne sais pas d'ou ils venaient :grattgrat:

merci pour vos réponses

Ce serait très étonnant que les parents ne viennent pas d'animalerie :/

daccord...

c'est un hybride alors? :bounce:

On ne peut pas trop savoir, ça peut très bien être un Russe qui a un lointain parent Campbell... Il a sûrement une part de Campbell mais elle peut être très petite, tellement petite qu'il n'a plus rien du Campbell.

Je trouve qu'il ressemble vraiment à un russe en tout cas.
Il y a peu de chances que ce soit un campbell, il ne correspond pas aux caractéristiques.
Un hybride ? Je ne sais pas, je ne pense pas non plus.
Mais ce n'est que mon avis !

C'est sûr qu'il est très mignon!!!Razz Je dirais plutôt un russe comme dit Chocobon, il a un minime de Campbell (desolé si je l'écris mal)!!!! Après tu peux t'informer sur des animaleries pas loin de chez toi ou allez voir sur internet!!!Razz

Bonjour, pensez vous que mon Hamster est vraiment un Hamster Russe? En plus elle vient d'avoir des bébés, je ne le savais pas... Que je puisse donner la bonne info aux futurs propriétaires des bébés... Elle était avec un autre Hamster qui à le même pelage qu'elle.... Il n'était rien inscrit sur son plexis, juste sur le plexis à côté qui ressemblais à la mienne, il était inscrit "Hamster Nains Russe"[img][/img]

Bonjour, je vous ai déjà demander si ma femelle était bien russe, mais voilà elle à eu 6bébés (portée accidentelle) et je voulais savoir si vous pourriez me dire pour les bébés s'ils sont bien russe et ce qu'est leur couleur svp :-)[img][/img]

• Créer...