Zeus 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonjour a tous! c'était pour savoir si Zeus était vraiment un hamster russe, et pas un hamster de Campbell .Car je commence a avoir des doutes. :grattgrat: même si tout le monde me le confirmais, c'est juste pour être sureVoici quelques photos de lui , observez bien, s'il vous plait :clindoeil: Je vous remercie beaucoup beaucoup [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=17713113][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloue 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je dirais oui mais je ne m'y connais pas vraiment, désoler. =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeus 0 Posté(e) le 28 août 2012 pas grave, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 30 août 2012 sur à 100% qu'il ne s'agit pas d'un CampbellPeut être un hybride ou un Russe très mal typé. Mais il me fait un peu penser à un hybride quand même avec plus de ressemblance pour un Russe (Queue, yeux, museau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 août 2012 D'un autre côté vu à quoi ressemblent les hamsters d'animalerie c'est très possible que ce soit un Russe très mal typé comme tu dis :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 30 août 2012 @Chocobon a écrit:D'un autre côté vu à quoi ressemblent les hamsters d'animalerie c'est très possible que ce soit un Russe très mal typé comme tu dis :pale: Oui c'est clair.De toute façon tant qu'on ne connait pas le passé de l'animal on ne peut rien certifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites