Mariloue 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis aller dans une animalerie aujourd'hui, j'ai acheter quelques petite choses et j'ai regarder pour du bunny reve mais ils n'en avait pas. C'est vraiment génant que Choupine ne mange pas de bunny reve ? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Prend mini hamster Nature c'est très bien aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloue 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 D'acore ,merci. Je vais voir avec ma mère. J'ai achetter une gamelle avec du sable à chinchilla et une boule pour qu'elle se balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Houlà non surtout pas la boule !!! lis ça : http://hamsterworld.skyrock.com/3100249641-Sorties.htmlC'est très mauvais pour eux :pale: Par contre le sable c'est top Et plutôt que Mini hamster nature, prend du Gerbil Nature ( c'est pour les gerbilles mais c'est quand même plus adapté ! ^^ ) tu lui donneras en plus un peu de protéines ( vers de farines, petits bouts de jambon.... ) deux fois par semaine :) sinon le Bunny Rêve tu en trouves sur Zooplus tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites