Mr.Cook 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour,Voilà, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais là il y vraiment quelque chose de bizarre chez Cookie.Je viens vers lui je lui parle, et quand je lui montre mes doigts pour qu'il me sente, il me mord. Je ne comprends pas pourquoi & ça m'inquiète Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu peux lire ça : http://www.hamster-planet.com/t40-les-regles-d-or-dans-l-apprivoisement-de-vos-petites-boules-de-poilsC'est peut-être parce qu'il est territorial, dans ce cas manipules-le dans un parc sécurisé, et vérifie bien que tu n'as pas d'odeur particulière sur la main, à la limite frotte-la dans la litière pour en prendre l'odeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis d'accord avec Chocobon, tien nous au courant ! Courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Cook 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci à vous (:J'ai remis son parc car il avait été enlevé de ma chambre. Je le mets de temps en temps dedans, & il se défoule (:Ça va beaucoup mieux maintenant (: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites