Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Man-0n-x3

Une vidéo qui m'a faite bien rire ! :D

Messages recommandés

Lol ! Trop drôle ! Quand même, pauvre hamsters ! Le mien fait pareil dans sa roue mais en moins vite et en moins longtemps !

excellente vidéo, trés drôle mais j'ai eu un peu de peine pour le hamster!
C'étais dans une animalerie à mon avis!
Sinon justement pour la roue je trouve ça bien et je me disais que j'en avais jamais vu des comme ça en france!
Pas de problèmes de dos avec ça à mon avis, j'ai l'impression qu'elle est plus adaptée que nos traditionnelle roue!

Qu"est ce que vous en pensez?

Oui 'ets Normal pour le type de roue que tu n'en vois pas en france ( ni en belgique d'ailleur) cette vidéo provient d'un pays asiatique genre chine ou quoi ( on peut le voir avec les caractère qui ressemblent a des caractères chinois sur la petite fiche sur la "boite" ) En plus, elle est en forme de fleur de lotus il me semble non ? :) Mais oui moi aussi je penses que ça doit etre " plus adapté" niveau pb de dos etc.

Je préfère les roues comme ça : http://www.transoniq.com/

Beaucoup plus sécurisées :)
Avec une roue sur la vidéo le hamster peut vite se faire éjecter je pense, non ?

Oui mais avec ces roues-là il risque pas de se coincer une patte dans le mouvement ?

Mieux vaux une roue ouverte non ?

Non il peut pas se coincer, où voudrais-tu qu'il se coince ? :)

Invité
Les roues fermées sont bien moins dangereuses que les roues ouvertes. Avec une roue ouverte le hamster peut être expluser en pleine course et se prendre un objet bien dur à pleine vitesse...

Les soucoupes volantes peuvent aussi poser des problèmes de dos aux hamsters si trop petite.
Certains hamsters adorent d'autre non.

Mon crapouille doit pas être trés doué car avec sa roue actuelle il trouve quand même le moyen de se faire ejecter quand il va trop vite! mais bon c'est rare je vous rassure!

Invité
Tu as quoi comme roue?

• Créer...