Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

Je ne sais pas se que c'est ?! Des parasites ?!

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai un souci, sa me panique !

Dans la cage à Choouky sur l'étage ou il y a sa nourriture et sont eau, il y a, j'ai vu, des toutes petites bête, noir, avec un peut de jaune au fesse scratch. J'ai nétoyer, mais sa reviens au bout de deux jours :affraid: .. Je ne sais pas se que c'est ?!?!. Elle se gratte beaucoup aussi, mais j'ai regarder son poile, j'ai chercher les bêtes, elles sont visible sur le blanc et pas trop trop petite, je n'en est pas vu dans ses poiles, j'ai bien regarder derrière les oreilles, et sous le ventre (blanc), je n'est rien vu. Je ne sais pas d'où elles viennes ?!

Le pire est que, ce soir j'ai retrouver une de ses bête sur ma cuisse :affraid:

Une idée ?! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je sais pas du tout ! Tu pourrais prendre des photos ? Perso je peux pas t'aider :/ A moins de tout vider, désinfecter chaque accessoire à fond ainsi que la cage et les barreaux, et vérifier partout sur Chooky qu'il n'y en a pas une seule ( ni leurs oeufs ) je ne vois pas grand chose à faire. Vérifie aussi autour de la cage, il y a peut-être pas loin la source de ces bestioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans un terrarium. Mais j'ai penser, es-quelles pourrait venir du bois ? Parce que mes bords ne sont pas recouvert ! Elle peuvent peut-être venir de là ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa n'y ressemble pas. Mais j'ai réussi à en prendre un ou une en photo et en vidéo ! J'espère que sa pourra aider !

http://i33.servimg.com/u/f33/16/33/27/03/parasi10.jpg
(On peut encore mieux voir en zoomant encore).

La vidéo :


Sa ne viens pas dans la nourriture déjà, donc c'est bien. Sa ne viens pas dans son biberons. Il n'y en a pas dans le sable, et toujours pas de trace dans les poiles de ma Russe.

Une idée ? Je pense plutôt que sa vienne du bois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces petites bettes mais je ne sais plus où. Désoler. Mais pour moi il y a de grandes chances qu'elles viennent du bois. Comme Chocobon je te conseille de laver la cage vraiment affon. Et je ne sais pas si sa serais nossif pour ta boule de poils de traiter le bois, je ne m'y connais pas plus que sa, les autres pourrons mieu te conseiller sur ce point. Désoler, en tout cas j'espère que tu arrivera à trouver d'où elles viennent et à régler le problème. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de t'a réponse quand même. Je pense aussi quelles viennes du bois, mais elles sont en train d'envahir sa urge la :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Je ne suis pas sur mais en cherchant sur internet j'ai trouvé une bestiole lui ressemblant, il se pourrait bien que se soit des Termites.

Si c'est le cas, c'est petites bêtes sont très dangereuses pour les charpentes et poutres porteuses des maisons.

Regarde termites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information sur les termites Ce lien est intéressant, il y décrit la Hiérarchie d'une "Famille" termite. Confère le petit dessin type F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...