Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoushi

Il reste dans son nid

Messages recommandés

Bonsoir, du moins re-bonsoir !
Pixel, ne veut pas sortir de son nid douillé, je pars le voir vers 21h45-22heures et personne. je l'apelle, je le vois bouger mais rien a faire il ne veut pas sortir ! j'ouvre sa maison, je déplace un peu ses mouchoirs pour voir comment il ce porte et il est en forme car il remet les mouchoirs pour bouger ses troue. il est au fond de sa maison pépére ! Aujourd'hui je ne les vu que ce matin vers 12 heures !
Donc je m'inquiète un peu. Ai ce normal, qu'il ne sorte pas! Merci !

Je pense que tu flippes vraiment trop Razz ( c'est mieux que le contraire ceci dit ! ^^ )

Si tu le vois de temps en temps, c'est qu'il va bien ! :) il sortira quand il voudra, il n'a pas de problème je pense moi Choco faisait ça aussi au début mais il a petit à petit pris un rythme, pourtant ça a pris plusieurs mois ^^

Oui je flippe :roll: C'est plus fort que moi ! Mais j'en ai jamais eu, donc voilà je me pose trop de question !
Et oui, il est sortis après ! Il a fait beaucoup le dingue. Il a fait de la roue mais comme un dingue, il crotte dedans en plus .. Donc non super, c'est plus vers 23 heures qu'il sort !
Merci chocobon, excusez moi encore Embarassed

Y a pas de quoi ! C'est normal au début mais son comportement n'a rien d'inquiétant ne t'en fais pas ;)

En plus les mâles ont tendence à sortir plus tard que les femelles, en contrepartie ils sont généralement plus sociables :)

D'accord ! Merci Chocobon ! Hier il avait la forme ! On stress de trop mon compagnon et moi ! On ne sait pas encore son mode de vie .. Very Happy !
Sa fait 2 jours qu'il n'est pas sortir ce n'est pas grave?

Mais non ^^ vérifie ce soir qu'il va bien, et stimule-le : installe-lui de nouveaux jouets ( rouleau de PQ, petite boule de foin avec de la nourriture enterrée en-dessous.... ) pour qu'il ai envie d'explorer ! :) tu peux aussi, au lieu de mettre sa nourriture dans sa gamelle, l'éparpiller de temps en temps dans sa cage : il va la chercher partout, creuser, ect !

Rouleau de papier toilette, il a ! Il est déjà rentré dans un rouleau de sopalin ! Mais il a crié donc je sais pas si il aime, ou parce que le trou est plus petit et plus fin .. Je sais pas du tout ! Du foin? J'en avais mis dans son nid, mais il avait pas aimé, donc j'ai opté juste pour des lanière de mouchoirs ! Je pensais que sa servait que sa, au confort !

Non; ça sert aussi à faire tenir les galeries qu'il peut creuser, à lui apporter des fibres quand il en grignote et en plus, c'est bon et ça sent bon ! Razz Chocobon adore se fourrer dedans pour trifouiller à la recherche de graine. Mélanges-en à la litière tu verras :)

C'est bon a savoir, je ne savais pas du tout !
Donc, la je met du foin juste sur la litière? Une bonne petite motte?

Le mieux c'est que tu prennes une belle poignée de foin ( après ça dépend de la taille de ta cage ) et que tu la mélanges à la litière en la brassant, ensuite tu en remets une poignée dans un coin ou en plein milieu, pour qu'il joue avec ;) attention il faut qu'il soit bio et dépoussiéré par contre

c'est mieux ( pas de pesticides ). Enfin bon après si tu en as du standard ça va pas le tuer non plus.... Mais pour tout ce qui est alimentation et tout, il vaut mieux du bio :)

Tiens chocobon, j'ai fait ce que tu m'as dis de faire, mettre du foin et en dessous j'ai mis de la nourriture :

Et j'en ai mis aussi au bout de sa cage, mais j'en ai mis que dans la deuxième, car il y'a que ici qu'il fait de la roue ! D'ailleur, j'ai mis les deux roux, faut-il que j'en enlève une?

Je pense que deux roues ça ne sert à rien pour un seul hamster ;) mais tu peux les laisser sans problèmes. elles ne sont pas bruyantes quand il tourne dedans ?

A vrai dire, je ne sais pas pour le Bunny Rêve, mais ça reste l'une des nourritures les plus naturelles du marché :)

Non, sa ne fait pas de bruit ! Mais il va plus dans la rose que la verte et dans la rose il galope bien, très bien même!
Et pour le foin, chocobon? 😕

Je pense que ça ira, attends son réveil pour voir ce que ça donne ! ;) pour les roues bah fais comme tu le sens ! ^^

Combien mesurent les roues par contre? Et la cage?

S'il dort beaucoup c'est peut-être que sa cage est trop petite et qu'il s'ennuie...

• Créer...