Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoushi

Pourquoi les hamsters aiment faire de la roue ?

Messages recommandés

Bonsoir a tous, et bien Pixel ce porte bien ! Mord un peu mais ce laisse caresser, j'y vais progressivement !
Et très très très actif la nuit sa roue c'est une tuerie pour lui ! D’ailleurs je me posais une question,
Pourquoi les hamsters aiment ils faire de la roue?
Le problème c'est que Pixel (alias Boudin   ) crotte dans sa roue, la dessus pas de problème j'enlevé le lendemain mais la il n'y a plus rien, comme si il l'est mangeait ! Ai ce grave?

Non aucun problème je pense Razz

C'est super, tu vois aucune raison de t'inquiéter :myriadedecoeur

Pour la roue, c'est tout bêtement que dans la nature ils courrent énormément pour trouver à manger ou faire le tour de leur territoire. Il peuvent faire plusieurs kilomètres comme ça, et évidemment leur cage est trop petite pour faire ça. Alors, ils courrent dans leur roue ;)

Oui, il est en super forme ! Hier il sait levé plus tôt que d'habitude mais la nuit tombe plus tôt ! Pour mon plus grand bonheur
Boudin est un grand actif ! Il commence a comprendre que pour le sortir je prends le verre, il y rentre directement .. Je suis encore dans la sortie du parc parce que il me mord encore ! Donc la sortie sur le lit (tout en le regardant) je sais pas encore !

Salut !

T'avais pas déjà dit tout ça sur un autre sujet, par hasard ? (si ça se trouve je deviens vieille, et j'ai l'impression de ne voir que du redondant alors que non )

Sinon, pourquoi tu ne crées pas un sujet spécifique dans la planète des hamsters pour nous parler de ton Boudin au quotidien, plutôt que de faire plein de sujets (ou alors j'ai rêvé, dans ce cas-là, honte à moi ! Embarassed) ?

Sinon, pour les crottes dans la roue, ben... que dire... sa cage, c'est son espace, s'il veut faire caca dans sa roue, ben... chacun s'amuse comme il peut ! Ça m'étonnerait qu'il les mange, mais il les "enterre" certainement (c'est, en tout cas, ce que font les miens ! Very Happy)

Ah pardon! Oui je fais plusieurs sujet mais je parle pas de la même chose ! Excusez moi :shyshy: ! Je vais faire sa merci :)

Bah non, présente surtout pas d'excuse, hein, je veux pas mettre mal-à-l'aise, j'disais ça, j'disais rien ! cheers

(par ailleurs, ta boule de poil est trop mignonne ! )

• Créer...