NiouNiou 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour à tous,J'ai maintenant réussi à me débarrasser des psoques qui se trouvais dans ma chambre, et de ceux qu'il y avais dans le terra . Comme c'est aussi appeler " Poux de bois " elles se mettaient donc dans les rebord de mes planches de bois aggloméré pas protéger, comme elles ont été coupées. De se fait, il faut que je protège ses rebord mais je ne sais pas avec quoi.. J'ai penser à du Venillia ? :) Le vernis coût cher.. Donc bon. En plis un gros pot pour 4 rebords hum, non.. Donc es-que vous pensez que les Venillia c'est bon ? :) (Mon papa pensais aussi à du scotch orange.. Le gros scotch orange.. Oui ?!) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Jette un oeil là : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/01/03/construire-une-cage-en-bois/ :)Le skotch : très mauvaise idée, la colle qu'il contient est très toxique :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ok merci c'est gentil :) Mais, le venillia je peut alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je pense oui, on s'en sert parfois pour protéger les étages en bois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiouNiou 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'ai donc acheter du venillia rouge Sa fera une touche de couleur Je vous post des photos une fois posé :)Merci de l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites