Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiouNiou

Grosse galère. Des poux de bois dans ma cage...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une grosse galère. J'ai été envahit de Psoques, "Poux de bois" que j'ai réussi à exterminée, enfin presque.. J'ai remis ma Russe dans son terra, une fois les bord protégé de vénillia, une fois de la litière neuve acheter et désinfecter. J'ai retrouver une et deux de ses bestioles vivante sur l'étage de mon hamster :grr: Je ne sais pas d'où sa viens :grr:

Je n'est trouver qu'une seule et dernière solution ; Acheter une cage.. J'ai déjà chercher sur Zooplus (D'occasion, je suis toujours déçu), j'ai trouver celle ci très jolie et elle me donnerait comme place 188 756,4 cm² (Étage inclut). Pas mal, non ?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068#more

Donnez moi vos avis. Si vous trouvez que cette cage pourrais faire l'affaire.
Et temps que j'y suis, pourriez vous me dire ou vous acheter ou commander votre chanvre, et le quel ? Marques etc..

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori cette cage a de bonnes dimensions (si je me fie au descriptif) ! :)

Sinon, pour la litière de chanvre, j'utilise généralement les marques Hamiform ou Zolux, ça dépend de leur tronche quand je les choisis en boutique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas revue de bestioles après avoir changer de nourriture hier soir. Donc je vais voir..
Mais bon, ne pas la perturber serait le mieux :)

Le chanvre, je vais aller voir en animalerie, mais il est souvent cher :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question qui n'a pas grand chose à voir mais qui pourrait t'aider : on vent en animalerie des sacs de paillage pour le jardin, dont du chanvre. Ce sont de groooos sacs pas chers, ça ne peut pas convenir comme litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori cette cage a les dimensions requises ^^
Mais pourquoi changer de cage ? Je ne pense pas que ça soit dû au terra les bestioles si ?


Nolwenn : le paillage, ça se présente comment exactement ? Je connais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a plus pour le moment donc je vous redis.. Mais temps mieux si il n'y a pas à changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chanvre tu trouveras souvent des gros sacs au rayon jardinage et même au rayon animalerie je rend des très gros sac pour pas tant que sa, le principal c'est qu'il soit clair et plutôt agréable et pas coupant ( oui oui j'avais vue du chanvre qui était mal fait et qui fessait mal :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...