Chocobon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ENFIN elle est finie, elle m'a demandé pas mal d'efforts mais je suis trop fière du résultat ! Je vous présente la nouvelle cage de mon Choco', entièrement faite main En enlevant le couvercle et la vitre de façade : ( c'est une plaque de plexi tenue par des aimants et plaquée contre les parois par le couvercle quand il est fermé, le couvercle lui est fait avec du grillage fin fixé sur un cadre en bois )L'étage, recouvert d'un "tapis de chanvre" pour éviter les salissures :La deuxième partie de l'étage : L'étage "intermédiaire", pour la roueLa passerelle et le bain de sableLa "piste de course" ( comme ça je suis sûre qu'il a toute la longueur qu'il veut pour courir )Et enfin le gros avantage de cette cage, le bac amovible pour tout nettoyer facilement et sans prise de tête :Elle fait donc au final presque 90x60 cm, plus les étages, super lumineuse et totalement sécurisée ! Il est heureux mon p'tit père :myriadedecoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Très bien Chocobon. Tu peut être fière!L'idée avec le boite me plait beaucoup.Je pense aussi de faire quelque chose de pareil dans mon projet, mais avec un petit aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci Eldenar ! l'idée vient de mon père, il m'a d'ailleurs aidée à ne pas faire de grosse bêtise et à tout faire correctement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bravo Nolwen, c'est super chouette ce que tu as fait ! Chocobon doit être tout content là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merciii question qui n'a rien à voir : comment fait-on pour éviter de recevoir un mail à chaque nouvelle réponse sur le fow ? j'ai 37 pages de mails à supprimer..... :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oh ! J'adore ! J'admire même ! Beau travail Chocobon vraiment !Tu peux être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est super ce que tu nous a fait là ! (et l'idée du bac inclus dans le meuble, je suis fan !)@Chocobon a écrit:Merciii question qui n'a rien à voir : comment fait-on pour éviter de recevoir un mail à chaque nouvelle réponse sur le fow ? j'ai 37 pages de mails à supprimer..... :affraid: Je compatis ! Va dans tes préférences, sur le forum ! (ou bien décoche, à chaque topic, selon humeur, l'option "M'avertir lorsqu'une réponse est postée") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouais Aoko m'a expliqué merci !!! ( le bac était une idée de mon père ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Franchement c'est super.Bravo à toi et à ton père vous avez fais du très bon boulot.Chocobon est très chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Mio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitHamster 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Super Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Trop cool ! Comme quoi les cage faites maisons ont plus de charmes, elle sont uniques et nous corespondent (avis perso) Petite question, c'est quoi la marque de ta roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci ! Alors la roue je sais pas du tout, à vrai dire c'est la roue pleine la plus grande que j'ai pu trouver en animalerie, mes parents refusant à l'époque de commander sur Internet ^^' ( d'ailleurs le vendeur m'a regardée d'un air catastrophé en affirmant que "jamais un Russe n'arriverait à la faire bouger". Mon c*l. Il y passe ses nuits. )Je l'ai par ailleurs revue dans d'autres animaleries où je suis passée, mais je ne te la conseille pas, elle présente un risque du fait de ses deux rayons de chaque côté, et n'est pas hyper stable ( elle vibre un peu et ça ne doit pas être très agréable ). Malheureusement moi je ne peux pas la changer, mon étage est trop petit pour permettre de mettre une Trixie :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 19 avril 2013 D'accord :/ donc roue pas trop superMerci d'avoir pris le temps de me répondre :)Ou bah les vendeurs commence à en avoir mare -_____________-Il sont toujours la quand on en a pas envie et il y connaisse rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites