Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocobon

La Bin-cage

Messages recommandés

ha mais pour moi ce n'est pas une question de prix, c'est une question de place et de transport :/
Je voyage souvent donc enclos indispensable, je vais devoir déménager d'ici 2 ou 3 ans et j'habite au 4ème étage sans ascenseur donc il me faut du léger et démontable. Comme en plus je n'ai que 9m2, c'est pas facile de tout conjuguer ^^

Merci beaucoup pour ce topic Chocobon !

Grâce à ça je vais pouvoir en faire une pour mon bébé TUC, car pour le moment il n'a pas un habitat adapté.

Je m'y met donc dès demain !! ;D

Bonjour,

Ce post est super intéressant mais même celui qui l'a écris ne respecte pas les dimensions minimum du bac, c'est à dire 80 x 50. Je reconnais parfaitement les boites, je les ai vu cette aprem et c'est loin de mesurer ça, en observant on le remarque.

Ma question est : Où peut-on trouver une boite de rangement aux bonnes dimensions? c'est bien beau mais ça n'existe pas, j'ai tout épluché.

Tu parles des boîtes samla de chez IKEA ?
Si oui elles sont de bonne dimensions (78x56cm je crois) soit plus de 4000cm2, le minimum est donc respecté :)

Au visuel ça me paraît plus petit mais je veux bien y croire.

Sinon j'ai trouvé ça mais le prix quoi... http://www.monechelle.fr/bac-de-rangement/boite-tres-grand-volume-120-litres-341565?g=1&referer_id=537135&gclid=CM-i-JKXgswCFSQW0wodg6gFNg

Oui dans certains magasins le prix fait mal :/
De rien :) c'est celle qui est la plus utilisée !
c'est 18euros avec le couvercle ? Car sur le site de vente en ligne, elle est à 15 euros (mais sans) mais je ne sais pas s'il y a des frais de port

Le seul problème des bin cage c'est l'ouverture par le haut...

J'ai celle d'Ikea elle fait bien les dimensions minimales.
Et thefuri quel est le problème de l'ouverture par le haut...? Pareil pour une detolf, ou un aquarium non? ^^

Pour le contacte avec l'animal ce n'est vraiment pas pratique, qui plus est quand celui-ci est plutôt peureux. Aquarium et detolf c'est pareil oui, c'est la principale raison qui ma fait opter pour les terrarium ^^ Cela dit les bin cages c'est très bien quand même (tout comme les deux autres cités) !

Oui,  c'est pareil que pour un aquarium ou une vitrine. Le problème,  c'est qu'en passant la main en haut,  le hamster a de fortes chances de la prendre pour un prédateur. Donc, soit il se cache, soit il cherche à se défendre en mordant. Ce qui ne facilite pas l'apprivoisement ^^
Avec un hamster en confiance avec son maître, ça pose moins de problèmes.

Ah d'accord, je ne comprenais pas où tu voulais en venir! Oui effectivement c'est pas top, ceci dit en y allant doucement.. C'est sûr que si t'arrives en poussant des cris d'oiseaux et que tu le choppes à la volée ...  Laughing

• Créer...