fleurensucre 0 Posté(e) le 30 mars 2015 je te donne le lien vers le tuto de la cage pour chons... http://www.bidouillesikea.com/bidouilles/sejour/une-grande-cage-a-cochon-dinde-avec-5-tables-lacket avec des tables d'occasion, c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andaeriel 0 Posté(e) le 30 mars 2015 ha mais pour moi ce n'est pas une question de prix, c'est une question de place et de transport :/Je voyage souvent donc enclos indispensable, je vais devoir déménager d'ici 2 ou 3 ans et j'habite au 4ème étage sans ascenseur donc il me faut du léger et démontable. Comme en plus je n'ai que 9m2, c'est pas facile de tout conjuguer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-ju 0 Posté(e) le 7 février 2016 Merci beaucoup pour ce topic Chocobon !Grâce à ça je vais pouvoir en faire une pour mon bébé TUC, car pour le moment il n'a pas un habitat adapté.Je m'y met donc dès demain !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 8 février 2016 Il est dans une boule de promenade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhyrette 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour,Ce post est super intéressant mais même celui qui l'a écris ne respecte pas les dimensions minimum du bac, c'est à dire 80 x 50. Je reconnais parfaitement les boites, je les ai vu cette aprem et c'est loin de mesurer ça, en observant on le remarque.Ma question est : Où peut-on trouver une boite de rangement aux bonnes dimensions? c'est bien beau mais ça n'existe pas, j'ai tout épluché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Tu parles des boîtes samla de chez IKEA ?Si oui elles sont de bonne dimensions (78x56cm je crois) soit plus de 4000cm2, le minimum est donc respecté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhyrette 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Au visuel ça me paraît plus petit mais je veux bien y croire.Sinon j'ai trouvé ça mais le prix quoi... http://www.monechelle.fr/bac-de-rangement/boite-tres-grand-volume-120-litres-341565?g=1&referer_id=537135&gclid=CM-i-JKXgswCFSQW0wodg6gFNg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mhyrette 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Ha oui celle d'ikea est à 18€ merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Oui dans certains magasins le prix fait mal :/De rien :) c'est celle qui est la plus utilisée !c'est 18euros avec le couvercle ? Car sur le site de vente en ligne, elle est à 15 euros (mais sans) mais je ne sais pas s'il y a des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 10 avril 2016 Il y en a chez LeroyMerlin aussi :http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/boite-r-box-plastique-l-77-5-x-p-58-x-h-43-5-cm-e1400216988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Le seul problème des bin cage c'est l'ouverture par le haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully 0 Posté(e) le 11 avril 2016 J'ai celle d'Ikea elle fait bien les dimensions minimales.Et thefuri quel est le problème de l'ouverture par le haut...? Pareil pour une detolf, ou un aquarium non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Pour le contacte avec l'animal ce n'est vraiment pas pratique, qui plus est quand celui-ci est plutôt peureux. Aquarium et detolf c'est pareil oui, c'est la principale raison qui ma fait opter pour les terrarium ^^ Cela dit les bin cages c'est très bien quand même (tout comme les deux autres cités) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Oui, c'est pareil que pour un aquarium ou une vitrine. Le problème, c'est qu'en passant la main en haut, le hamster a de fortes chances de la prendre pour un prédateur. Donc, soit il se cache, soit il cherche à se défendre en mordant. Ce qui ne facilite pas l'apprivoisement ^^Avec un hamster en confiance avec son maître, ça pose moins de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lully 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Ah d'accord, je ne comprenais pas où tu voulais en venir! Oui effectivement c'est pas top, ceci dit en y allant doucement.. C'est sûr que si t'arrives en poussant des cris d'oiseaux et que tu le choppes à la volée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites