Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Montrez nous vos autres animaux

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Nous connaissons les hamsters... Mais nos autres boules de poils (ou d'écailles ^^) ? Donc voici un topic pour présenter et partager les photos de nos autres animaux: chiens, chats, nacs, poissons... tous sont les bienvenus Very Happy

Moi, je vous présente Chouchou. Mon adorable lapin. C'est un mâle (castré ) bélier croisé tête de lion de 2 ans (15/aout 2010). Il est super gentil, coquin, attachant, (très) gourmand, peut être un peu ronchon... Il a un sacré caractère et a fait déjà de grosses bêtises Razz. Mais il reste un amour de lapinou Il vit en liberté dans l'appartement lorsque je suis là, sinon il vit dans une pièce qui a été aménagée pour lui. Il ne supporte pas être enfermé en cage, même un court instant. Voilà la p'tite présentation en vitesse de Chouhcou Very Happy

Suivie de photos bien entendu:

A vous de présenter vos ou votre loulou(s) ;)

Il est adorable !!! :myriadedecoeur

Moi j'ai un chat, nommé Velours, c'est un Européen Angora que j'ai récupéré à la SPA quand il avait 2 mois il est très, très affectueux !

Ils sont magnifiques vos loulous.

Moi j'ai une petite chienne, Mina, mais qui vit chez mes parents. Je l'avais trouvée dans la rue et j'ai supplié mes parents de la garder...
En ce moment elle n'est pas en forme, elle a fait un OAP (Oedéme aigu du poumon) . Elle a passé une radio aujourd'hui pour voir à quoi c'était dû. Mais ils savent pas...

Je n'arrive pas à vous mettre de photos de mon tel... je vous.en mettrais une.

Mes autres animaux:

-Voici Hava mon petit chat de 3-4 mois,elle est très joueuse,elle adore chasser mais surtout elle adore les calins!!
Cela fais 1 moi que nous l'avons,on l'a trouvé, toute seul et peureuse!Maintenant elle est bien habitué et alaise!
[url=][/url]

[img][/img]

[img][/img]

-Puis mon premier lapin canelle qui a 4ans,c'est un lapin nain toy,tête de lion!Il est calme dous ,c'est t'une crème!Il a une peur bleu des chats mais une fois qu'il l'ai connait ,il s'entend bien avec eux! :clindoeil:

[img][/img]

[img][/img]

-Puis vanille la lapine qui est la fille de canelle !C'est un lapin attention c'est long lapin nain toy,tête de lion,bélier nain!Elle a un fort caractère,très énergique mais très caline!
:myriadedecoeur
[/img]

[img][/img]

Voili,voilou!

Pauvre Mina Sad Je lui souhaite un bon rétablissement

Hava est superbe, trop chou avec sa p'tite tache blanche sur le museau :) et tes pinou' sont magnifique, j'adore le marquage de Canelle Pour info, le lapin "toy" n'existe pas. (toy=jouet) c'est un nom encore inventé par les animalerie pour mieux vendre... D'ailleurs, en animalerie les "toy" sont souvant des p'tits lapereaux pas encore sevrés Sad

Voici mon Emeraude, petite Jack Russell malgré tout très fainéante Very Happy Adore dormir et avoir plein de caresses

Lo'& Malice:Merci !!Oui oui c'est ce que j'ai entendu mais il y a des gens qui disent que cela existe et d'autres non!Donc je sais pas trop!
Surtout que je connais une animalerie ou les lapins sont vendu très petits 2/3 semaines comme lapin nain toy!Il doivent mourir a mon avis 2 semaines plus tard c'est rare qu'ils survivent!! :SADsad:

Moi aussi au début j'ai cru que les "toy" existaient mais en fait non ^^

Comme nous, les lapins nains peuvent être de plusieurs gabarits: de petites ou grande taille ect... Donc les lapins qui font 800g sont de petits lapins nains ;) Oui, c'est affeux se que peuvent inventer les animaleries pour vendre, d'ailleurs, sur les sites en confiance, je n'est jamais vu la race "lapin jouet" :lol!:

Pas graves pour les fautes, ça arrive, et mieux vaut faire des fautes d'orthographe qu'écrire en langage sms :)

Ma petite Mimi a été emmenée chez un autre véto car son état ne s'améliorait pas.
Ils lui ont diagnostiqué une tumeur au niveau de l'aorte. Vu son âge on ne peut rien faire (elle a plus de 10ans on ne connaît pas son âge exact) . Ma petite louloute Sad

Voici Némo adopté en SPA a l'âge de huit mois il a 7 ans et demi:
[img][/img]

Ducky acheté a l'âge de 2 mois il a 4 ans:

Ruby Double poney:

Samy âne croisé:

aoko: désolée pour ton chien ça doit pas etre facile.

pour ma part j'ai un chien et deux chats en plus de Pimousse et crapouille mes deux russes
Les photos je vous les mets dès que ma fille se décide à faire sa sieste!

sinon petite question aux heureux propriétaires de cesbeaux chats comment faite vous pour la cohabitation avec vos hamsters? car moi j'ai un peu de mal!

Je viens de poster les photos mais j'ai merdé ça a crée un autre post! du coup lesphotos de mes animaux se trouvent dans le poste ma tribu! désolée!

merci!

mon homme dit que la maison devient un vrai arche de noé! lol
Mais bon je les aimes mes boules de poils et surtout quand je vois des animaux malheureux et ben je craque!!!!

De rien ^^

Oh bah ça va, il y a des personnes qui en ont plus hihi après plus on en a plus faut s'organiser Razz ils ont eu de la chance de croiser ton chemin :)

oui c'est sûr qu'ils ont de la chance;

C'est beaucoup de travail par contre, brosser les chats tous les jours, sortir le chien (j'habite en appart), nettoyage des cages et sorties de mes hamsters; Mais bon je me régale, beaucoup me prenne pour une folle mais ils me rendent tous trés heureuses!

• Créer...